Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet
Photos
1/401
Apogee Duet

Interface audio FireWire de la marque Apogee appartenant à la série Duet

Problème avec mon Imac et ma duet

• 18 réponses
  • 10 participants
  • 3 971 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Problème avec mon Imac et ma duet
Bonjour,

J'utilise depuis plusieurs mon la duet d'apogee, je n'ai jamais eu aucun problème à date. Cependant aujourd'hui, j'ai allumé mon IMac comme d'habitude et maestro s'est allumé, mais toutes les foncions des mixer de maestro étaient comme pas connectée, donc mes speakers ne fonctionnaient pas. J'ai regardé dans mes préférences system pour voir si ma duet était toujours bien là, mais non, il n'y avait plus que le système de son intégré.... donc j'ai essayé de plugger ma duet dans mon macbook et elle a très bien fonctionné du premier coup. Rassurée de savoir que ce n'était pas ma duet mais bien mon Imac qui avait un problème à ce niveau, j'ai désinstallé Maestro d'apogee entièrement, puis je l'ai installé à nouveau... mais pareil, voilà ce qui apparaît à mon écran...

je ne comprends pas du tout, et ne sait plus quoi faire. Est-ce que qqn pourrait m'aider svp ?
:???: :???: :??:

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Windows vista n'est pas terrible non plus car terriblement lent. Et je doute qu'un PC puisse gérer les flux firewire aussi bien qu'un mac, mais bon! On n'en reviens tjrs à cette éternelle dualité stérile entre mac et pc.
Migre vers le systeme 10.5 et je pense que tout rentrera dans l'ordre.
12
Sauf que la Duet ne tourne pas sur Windows :!: :mdr:

Pour le problème avec la Duet, tu peux toujours demandé conseille a l'importateur Fr de Apogee.

http://www.scv.fr/
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles/ SENEQUE …...
13
Ca m'est arrivé aussi, mai je sais plus ce que j'ai fait pour régler le problem.

reste appuyé sur le boutton de la duet genre 10-15sec ca reboot la Duet, on ne sait jamais.
14

Citation : Windows vista n'est pas terrible non plus car terriblement lent. Et je doute qu'un PC puisse gérer les flux firewire aussi bien qu'un mac, mais bon! On n'en reviens tjrs à cette éternelle dualité stérile entre mac et pc.

Je suis consterné de lire ce genre d'information. Comment peux-t-on oser écrire ça ? Je suis en train de me renseigner sur la Duet pour mon Macbook et je tombe sur cette affirmation totalement gratuite. J'utilise les deux systèmes et je peux assurer à l'auteur de cette affirmation qu'un PC, qu'il soit sous XP ou Vista, il n'y a pas de problème pour gérer les flux audios. Quant à Vista, qu'il s'informe, ça tourne parfaitement et ce n'est pas lent.
15

Windaube restera Windaube

16

Citation de kletus95:
Windaube restera Windaube

T'as raison, reste dans tes certitudes...

[ Dernière édition du message le 26/07/2009 à 20:52:47 ]

17
Pour info, la nouvelle mouture de Maestro est beaucoup plus stable sous Léopard et ne se lance plus au démarrage pour rien. Plus de problème en ce qui me concerne entre mon iMac et la Duet depuis ce download.
18

Bonjour !

Depuis tout ce temps, une solution a-t-elle été trouvée ?

Çela viens de m'arriver... C'est la panique ...

Merci

19

Problème résolu en téléchargeant le "combo mac os x 10.6.6 " que l'on trouve a cette adresse 

https://support.apple.com/kb/DL1349

La duet et maestro fonctionnent à merveille.