Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle avec mon apogee?

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 5 227 vues
  • 10 followers
1 Souffle avec mon apogee?
Hello,

j'ai mon apogee depuis 2 mois et dès le départ j'ai du souffle lorsque j'allume mes enceintes sans qu'il n'y ait de musique...J'ai aussi une m audio firewire 410 avec lequel je n'ai aucun souffle...

Quelqu'un connait il ce problème et si oui peut il m'aider à le résoudre?

J'ai un imac intel duo core 2 mac os 10.5.6

Merci.
2
UP please
3
Up
4
IMac PPC + KRK + Duet pas de souffle :| Ce souffle est il variable avec le volume :?:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles/ SENEQUE …...
5
Désolé pour le temps de réponse un peu long...

Non ce n'est pas variable mais c'est étrange parce que sinon il fonctionne très bien.

D'autres pistes ?
6
J'ai aussi eu un problème de buz avec ma duet ...
Voici ma config : macbook pro relié à un écran lcd, mixer, patch, enceintes, etc ...
Et j'ai tout simplement branché l'écran sur une autre prise que le reste :bravo: plus de buz !!!
Essaie de bien tout tester afin de bien cibler la source du souffle ou du buz :clin:
7
Tu remarque le souffle à quel niveau Kimo ?
8
Salut Kimo, je me permet de réouvrir ce fil car je suis dans le même problème que toi. J'ai du souffle constant à l'allumage de mes enceintes. Rien d'extrême mais je ne l'avais pas avec mon ancienne carte son.

Depuis le temps à tu trouver la solution?

Config : Imac I7 (Snow Leopard), Mackie MR5

Merci d'avance pour votre aide.
9
Salut,

Il se peut que votre problème vienne simplement de parasites qui passent via la terre, quelqu'un l'a indiqué plus haut; essayez soit :
- de brancher les enceintes sur une prise murale différente de celle sur laquelle sont branchés pc, carte son, etc...
- de ne pas relier certains éléments (pc, écran, ou autres) à la terre (pour ca il vaut mieux avoir un onduleur au cas où)



10
Bonjour tout le monde,

j'ai eu le même soucis .... mais
Voilà la config : sm m-patch 2 + 2 pairs de monitors
Et le souffle que sur une ???

Donc déduction immédiate, problème d'enceintes
Et bien pas du tout.
Après test sur une autre prise .. et bien plus de buzzzzz.
Donc la solution semble effectivement d'isoler les enceintes du reste des prises.

Je n'ai pas testé la solution d'isoler l'écran du reste.... à voir.
Je vous tiens au jus dés que c'est fait.

Bye et bonne zic