Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet
Photos
1/401
Apogee Duet

Interface audio FireWire de la marque Apogee appartenant à la série Duet

Apogee Electronics Duet avec Ableton Live

• 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 857 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Apogee Electronics Duet avec Ableton Live
Salut,j'ai bien envie de l'acheter car ma FW410 m-audio après quelques mesures des mes sorties avec smaart,je me suit rendu compte que j'ai des rotations de phase énorme sur plusieurs sorties...(elle est comme neuve...:furieux: ).Embêtant car je fait de la mesure impulsionnel et RTA pour mon taf.
Et j'aimerai l'utiliser avec ableton live seul...Pas en rewire avec logic(a moin que ca change rien).

Car guitou from baobab dit:
J'utilise logic et live 7...
Aucun problèmes, ça tourne nikel chrome...

L'utilise tu en Rewire avec ableton ?

Voila merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon tu est sur macintel non ?
Démarre sous windows et installe le driver de ta carte pour tester car window ; arrêté moi si je me trompe gère mieux les configues de RAM différentes(non dual channel).
Sinon tu repasse a 1 go standard d'origine apple et bien sur vérifier les mise a jours du driver et de ton OS.
Sinon 1go pour faire tournée ableton live 7 sur un mac no soucis sauf si tu record 32 pistes...
:mdr:
@++
Tient nous au courant.
12
Les news ne sont pas terrible ! Toujours la zone

Guitou tu n'a aucun souci avec la même config ?
Imac "2007" + Live 7 + Duet
Tu as combien de ram ?

J'ai encore chercher toute la journée sur ma bécane verif l'audio du mac + ds Live, fais des essais avec différents buffer ...rien ... et à chaque fois LIVE décroche
j'ai l'impression, peut-être inexact, qu'il n'utilise que 500 mo de ram...

je capte pas : la mémoire ram est partagé d'origine sur ces imac, donc le pb vient de comment la duet utilise cette ram, ...ou du port firewire ?

Et si j'ai par ex 2x1 GO ou 2x 2GO de ram c'est bon ?

Si je remets la barrette ram d'origine je n'aurais que 2x 500 mo et à l'époque avec Live 6 ce n'était pas assez d'ou les 2,5 go et avec ça tourné nikel jusqu'au branchement de la Duet

je fais quoiiiiiiiiiii

bon week-end !
Techno Body Music The New Sound
13
Si tu a 2 X 1Go ou 2 X 2Go c bon tu est en dual channel,mais si tu dit que tu a l'impression que ta ableton utilise juste 500 mo de ram sur tes 2,5 Go c que ta barrette de 2Go n'est pas prise en compte.
Ta regarder dans le moniteur d'activité? et dans "à propos de ce mac" ta bien les 2 barrettes qui sont monté et reconnu?
14
Ok Rezeda on a posté en même temps :clin:

Oui cet Imac de 2007 à une mémoire partagée d'origine 2 x 500 et un processeur intel core 2 duo 2,16 ghz et son osx c'est Tiger 10.4.11

en remettant 2 x 500 c'est bon tu crois ?
Mes demos de setlives on rarement plus de 8 pistes et quand je teste 2 ou 3 et c'est la m.....je boss surtout en midi

windows je ne peux pas l'installer pour pas mal de raisons qui m'ont fait choisir Mac ...
15
Yes dans "a propos" : 2,50 GO 667 Mhz DDR2

Et dans le moniteur d'activité : mémoire systéme 2,5 GO

et j'ai donc toujours : une barrette mémoire d'origine de 500 mo et l'autre de 2 GO ajouter l'an passé

en détail :
sans lancer Live 7 : dispo 1,58 résidente 150,57 active 235 inactive 549 utilisée 939
en lançant Live 7 avec 3 pistes seulement (CPU Live lui a 57 % ') : dispo 1,25 résidente 153 active 248 inactive 880 utilsée 1,25

sans être un kador de l'informatique ça devrait être bon les chifres sont ok non ?
16
Tu est sous tiger ok...si tu a installé le dernier pilote(mise a jour) pour ta carte son il est probable qu'il ne tourne que pour léopard donc 64 bit et tiger lui est 32 bit...
Je serai toi je regarderai déjà les info que je t'est mis plus haut et surtout télécharger le pilote de ta carte son pour tiger et non le dernier qu'il te propose.(si tu a installer le dernier pilote bien sur).
17
Ok, héhé ça répond du tac o tac pas le temps de répondre huhuhu :mdr:

Ouais asseye juste avec la barrette de 2Go pour voir.
Ensuite regarde ton driver de ta carte si il est bien pour tiger et non pour leopard.
18
Cool Rezeda je vois que tu es en Paca on est voisin !

Ou est ce que je vois si le driver est pour tiger ?

En effet j'ai mis à jour maestro dans lequel se trouve les pilotes sur le site d'apogee avec la dernière version datant de janvier 2009, le cd fourni par le constructeur date de decembre 2007

je viens de mater sur le site il ne dise rien sur l'os mini qu'il faut ni dans la doc qui elle est de sept 2007

Je résume j'enléve la barrette de 500 mo il restera une barete d'un seul coté de 2 go et/ou
Je désinstale maestro 2009 et je mets la version cd 2007 ?
19
Je résume j'enlève la barrette de 500 mo il restera une barète d'un seul coté de 2 go et/ou
Je désinstalle maestro 2009 et je mets la version cd 2007 ?

Exactement...je commencerai par désinstaller ton driver trop récent pour installer un plus ancien fourni avec ton cd.

Au moins tu part sur un pilote ancien qui a mon avis seras prevu pour tiger 32 bit et non léopard 64bit,et surtout ta rien a perdre avec cette manip.
Et seulement après si ca marche toujours pas tu enlève ta barète de ram de 500 mo pour laisser la 2Go.

Voila bonne manip @ tt
20
Je vois que ça s'active !
Pour te répondre, dj adam strange, ma config c'est mac book pro + live 7 + duet et ça tourne nickel...

Sorti de ça je ne peut plus t'aider, ça dépasse mes compétences... :oops: mais u m'as l'air en de bonnes mains :clin:
Www.myspace.com/konvex1