Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pas de son dans le casque ? help - urgent

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 3 019 vues
  • 3 followers
1 pas de son dans le casque ? help - urgent

Bonsoir, je viens d'acquérir la duet, à première vue, tout se passe bien mais je ne sais pour quelle raison, lorsque la question "would you like to choose duet for mac sound output and inpout, j'ai du mettre non et depuis je n'ai pas de son dans mon casque lorsque je le branche. j'ai beau regarder les paramètres système comme il est préconisé, c'est impossible, il n'y a pas d'entrée alors j'ai pensé désintaller puis résintaller mais malheureusement, cette question ne m'est plus posée...

Quelle erreur ais-je commise et comment y remédier afin d'obtenir du son dans le casque, par exemple en écoutant itunes via la duet ????

Je précise travailler avec un macbook et logic pro...

 

merci pour votre aide... icon_wink.gif

Afficher le premier post
11

C'est quoi " tu as réparer les autorisations " ? J'ai l'impression qu'il a dû se passer quelque chose d'anormal, le message suivant s'est affiché avant redémarrage : " Mise à jour des caches d'initialisation " ?

 

Car en fait quand je lance itunes, on voit bien sur la duet les niveaux vert apparaître mais le son ne parvient pas dans le casque...que puis-je faire ? d'où vient le problème ? qui contacter ? icon_confused.gificon_cry.gif

12

tu as quelle version de maestro du firmware etc… je peut te dire si on as les même

moi c'est : maestro 10.9.14

firmware 1.2

13

Maestro 1.7.1

Firmware : v1.2

 

 

14

J'ai encore installé puis désinstallé mais rien n'y fait..je me demandais juste lors de l'installation, pour le numéro de série, faut-il mettre DU puis les 5 chiffres comme indiqué sur la boite ou uniquement les 5 chiffres car jusqu'à présent, je mttais DU+chiffres mais peut-être il y aurait un souci à ce niveau ?

Comment avez-vous fait, vous utilisateurs de la duet ?

15

tu as fait la mise à jour de maestro?

c'est 1.9.14 pour moi

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 04:07:32 ]

16

Non je n'ai pas fait de mise à jour mais je viens de comprendre que c'est surement pour cela qu'il y a des soucis.

En fait, je dispose de Mac OS X avec la version 10.5.8 et apparemment le software sur le cd d'installation va jusqu'à la version 10.5.7 donc espérons que cela vienne de là...

Est-ce que vous pouvez me dire où se procurer la mise à jour de Maestro ? C'est cela que vous avez été amené à faire également après l'achat de votre Duet ? icon_redface.gif

17

sur le site d'apogee et oui j'ai fait la mise à jour à l'instal :)

18

Oui c'est ce que j'ai fait mais ça ne change rien...Pourriez-vous me dire quel est votre configuration audio et midi dans Utilitaires ? Ca me donnerait une piste de recherche...quels sont vos paramètres et y'a-t-il des données auxquelles vous ne pouvez pas accéder, qui seraient grisées ? merci icon_cool.gif

19

Et votre duet est reliée en firewire 400 ou 800 ? connaissez-vous par hasard la différence ? icon_redface.gif