Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2010 à 21:01:05C’est bien une Mbox 3 !
La plus grande confusion a régné jusqu’à aujourd’hui concernant une nouvelle Mbox, mais à force de rumeurs, Avid vient de confirmer l’arrivée, non pas d’une, mais de 3 nouveaux modèles : un format mini, une interface “standard” et une Pro.
moi j'aime bien PT, depuis longtemps, version 4, mais je ne supporte plus leur politique commercial, surtout en Europe : aux USA une mbox pro 900 $ = 690 € , sur le site français d'Avid 910 € !!!! Ou vont ces 220 euros , dans l'avion ?? Dans la poche des horribles commerciaux ???
0
http://eric.boisteau.fr/
[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 10:33:07 ]
Ixerav
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
32Posté le 18/09/2010 à 10:50:36
Effectivement...
A ce prix la, autant acheter une RME..
Je ne pense pas que ce soit comparable avec leur Mbox 3.
0
Anonyme
4758
33Posté le 18/09/2010 à 15:54:13
Hors sujet :
Petite précision sur Reaper... La license "hobbie" coute 40$, et donne droit à des MAJ même de versions majeures, comme par exemple si on achète REAPER 3 on a les mises à jour jusqu'à REAPER 4.99, c'est assez déroutant pour un soft qui est à la fois plus puissant qu'un Protools HD et plus léger (plus rapide et moins gourmand). L'interface est moins sexy je vous l'accorde.
0
_JoF_
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
34Posté le 19/09/2010 à 10:04:08
Citation de : fakou
Hors sujet :
Petite précision sur Reaper... La license "hobbie" coute 40$, et donne droit à des MAJ même de versions majeures, comme par exemple si on achète REAPER 3 on a les mises à jour jusqu'à REAPER 4.99, c'est assez déroutant pour un soft qui est à la fois plus puissant qu'un Protools HD et plus léger (plus rapide et moins gourmand). L'interface est moins sexy je vous l'accorde.
Est-ce qu'on peut comparer la puissance entre Reaper et PT HD? Il ne faut pas oublier qu'acheter un PT HD équivaut à acheter l'interface HD. Que compares-tu? Le soft uniquement ou Soft+ Interface?
0
squallfar
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
35Posté le 20/09/2010 à 20:22:23
Citation de : Ixerav
Effectivement...
A ce prix la, autant acheter une RME..
Je ne pense pas que ce soit comparable avec leur Mbox 3.
Clair..
0
waelbuddha
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
36Posté le 27/09/2010 à 14:29:00
Excuse ME
c quoi DD ext?
merci
0
Beatless
14134
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37Posté le 27/09/2010 à 14:30:22
Disque Dur externe
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Foie de volaille
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
38Posté le 15/12/2010 à 08:26:29
Hi there ! Où peut-on l'acheter ? Je suis en Israël et je ne le trouve pas. Ou plutôt, mon magasin me dit qu'Avid ne le lui a pas encore fourni. Connaissez-vous des adresses en France ? Ou alors je le fais venir des States ? Merci de me renseigner !