Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
a ce prix fo pas rever pour des convertiseurs de qualité
bon pour maquetter ca doit etre bien fo écouter
0
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 14/11/2005 à 17:50:20
Juste une question con , est ce que la sortie casque est considéré comme une sortie normal , dans le sens ou ( dans LIVE pas exemple ) on peu assigner une piste a cette sortie ?
je pense plutôt que le retour général y est envoyé.
Au mieux tu pourras peut-être assigner quelle sortie tu veux écouter, mais étant donné qu'il n'y a que deux sorties dans l'absolu (droite et gauche), je ne pense pas que ce soit possiblle.
Ce que tu demandes ne se trouve pas sur beaucoup d'interfaces audio...
Sur la RME Fireface c'est dispo -> La sortie casque sont en fait les sorties 9/10 en asymétrique. Mais c'est vrai que c'est rare. En général, C'est une repique de la sortie générale (comme l'a dit neoclash)
0
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15Posté le 17/03/2006 à 17:52:19
Mm... elle est pas mal cette petite interface, pile ce qu'il me faut...
mais si je connecte une guitare en direct dessus, ou un micro sans préampli, juste pour une petite maquette de rien du tout, je vais un minimum de signal ou rien si pas de table de mix avant ?
merci
0
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16Posté le 18/03/2006 à 18:52:49
Up !
0
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17Posté le 19/03/2006 à 01:09:15
Et la sortie casque ?
J'ai entendu dire qu'elle était pas terrible....
Un utilisateur peut-il confirmer ? infirmer ?
Et à l'enregistrement, le son obtenu est-il bon ?
Moi j'ai un b2 pro et une table behringer
et j'ai pas de carte son
alors je veux acheter une
et je crois ke je vais acheter celle la
mais je sais pas si cette carte offre une bonne qualite
enfin moi je veux enregistre de la voie
genre rap
si quelquin a cette carte
dis nous quelque chose a propos
je veux enregistre de la voie rap et j'ai pas carte son
cella et bonne???????
0
naboo1711
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 02/02/2007 à 11:02:45
Je l'ai utilisée avant de passer à une tc24... c'est clair qu'il n'y a pas photo mais au niveau rapport qualité/prix c'est le must...