Sujet Asio synchro lost !!!!!!!!
- 23 réponses
- 3 participants
- 2 659 vues
- 3 followers
vincent 2.0
bonjour a tous,
Je viens juste d'intaller la FCA 202
Asio synchro lost....
C'est le message qui m'apparait après quelques secondes d'utilisation avec Reason 4 et plus de son !
Les témoins lumineux restent bien alumé.
Je travaille avec un PC Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz - 2 GB ram
Quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème svp....
tianphp6tm
Citation de vincent 2.0 :
demain je ramène la p....n de carte au magasin et verrais pour une autre avant de dépenser pour un mac...qui sait avec un peut de chance,ca marchera...
+1
Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir !
vincent 2.0
Re...
Voila j'ai changé cette daube de Behringer pour la "Focusrite Saffire Le"
Mais j'ai toujour la fenetre ou on regle la latence/fréquence de la Behringer dans le menu démarrer > panneau de control.
Je ne sais pas comment la désintaller....Elle n'apparait pas dans le menu démarrer,ni dans le gestionaire de periphérique,ni dans ajouter/supprimer programmes.
Elle apparait aussi dans les préférence audio de Reason !
J'aimerais faire disparaitre toute cette daube pour éviter un nouveau conflit avec la nouvelle carte...
Mais comment on désintalle cette daube !?
BodyPercu
Re ,
Bonne résolutio, :) . As -tu essayé avec Ccleaner ? de toute façon ça ne pourra que faire du bien à ta config de faire un bon nettoyage. Sinon, je pense que 'il faudra aller dans le registe , mais c'est pas trop mon rayon désolé.
cela dis, pourras tu me tenir au courant de la Saffire. je cherche moi aussi une carte son dans ce budget avec de bons préamp. Ce serai sympa.
vincent 2.0
Salut Body,
Oui j'ai essayé ccleaner et ca change rien.
La solution serait de formater mais je suis pas trop motivé... ...il doit bien y avoir une autre soluce avant d'employer les grands moyens...
C'est avec plaisir que je te tiendrais au courant...Le vendeur m'en a dis le plus grand bien...mais ca reste le vendeur...
Elle serait déjas installé depuis un moment si j'étais pas emmerdé par les restes de cetter foutue Behringer !
C'est quand meme incroyable de pas pouvoir désinstaller !
BodyPercu
BodyPercu
vincent 2.0
Non, elle n'apparait pas dans le gestionaire des périphérique...
vincent 2.0
...
[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 19:58:09 ]
BodyPercu
- < Liste des sujets
- Charte