Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer F-Control Audio FCA202
Photos
1/62
Behringer F-Control Audio FCA202

Sujet Asio synchro lost !!!!!!!!

• 23 réponses
  • 3 participants
  • 2 659 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Asio synchro lost !!!!!!!!

bonjour a tous,

Je viens juste d'intaller la FCA 202

Asio synchro lost....

C'est le message qui m'apparait après quelques secondes d'utilisation avec Reason 4 et plus de son !

Les témoins lumineux restent bien alumé.

Je travaille avec un PC Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz - 2 GB ram

Quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème svp....

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de vincent 2.0 :

demain je ramène la p....n de carte au magasin et verrais pour une autre avant de dépenser pour un mac...qui sait avec un peut de chance,ca marchera...

+1  bravo

Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir !

12

Re...

Voila j'ai changé cette daube de Behringer pour la "Focusrite Saffire Le"

Mais j'ai toujour la fenetre ou on regle la latence/fréquence de la Behringer dans le menu démarrer > panneau de control.

Je ne sais pas comment la désintaller....Elle n'apparait pas dans le menu démarrer,ni dans le gestionaire de periphérique,ni dans ajouter/supprimer programmes.

Elle apparait aussi dans les préférence audio de Reason !

J'aimerais faire disparaitre toute cette daube pour éviter un nouveau conflit avec la nouvelle carte...

Mais comment on désintalle cette daube !?

13

Re ,

Bonne résolutio, :) . As -tu essayé avec Ccleaner ? de toute façon ça ne pourra que faire du  bien à ta config de faire un bon nettoyage. Sinon, je pense que 'il faudra aller dans le registe , mais c'est pas trop mon rayon désolé.

cela dis, pourras tu me tenir au courant de la Saffire. je cherche moi aussi une carte son dans ce budget avec de bons préamp. Ce serai sympa.

14

Salut Body,

Oui j'ai essayé ccleaner et ca change rien.

La solution serait de formater mais je suis pas trop motivé... icon_neutral.gif ...il doit bien y avoir une autre soluce avant d'employer les grands moyens... headscratch.gif

C'est avec plaisir que je te tiendrais au courant...Le vendeur m'en a dis le plus grand bien...mais ca reste le vendeur... icon_mrgreen.gif

Elle serait déjas installé depuis un moment si j'étais pas emmerdé par les restes de cetter foutue Behringer !

C'est quand meme incroyable de pas pouvoir désinstaller !

15

Oui, Vinçent, en effet c'est bien prise de tête. facepalm C 'est pourquoi, me concernant, je fuit comme la peste Behringer. A moins qu 'un jour , ils changent de politique ... mais c 'est pas gagné, avec la crise ... LOL .

si j 'ai un tuyau, je te le fais savoir .

A plus .

16

Juste une question . Est ce qu 'elle est présente dans le "Gestionnaire de périphériques" ??

17

Non, elle n'apparait pas dans le gestionaire des périphérique... headbang.gif

18

...

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 19:58:09 ]

19

A mon avis , tu ne crains rien . Je viens de me rappeler que j 'ai eu la même aventure. je me suis pas formalisé et je n 'ai jamais eu de problème. de toute façon , si tu as un souci de compatibilité , tu saura que ça viens en priorité de là. Aprés ça reste mon humble avis.

20

C'st quand tu va dans : panneau de config / Systéme / Gestionnaire de périf.  et là, tu as toute ta machine