Sujet de la discussionPosté le 12/05/2014 à 00:34:19Protools 10 ne l'a reconnait pas.
Ma configuration actuelle, Mac OS X processeur 205 Ghz Intel Core i5, protools 10, interface Avid MBOX PRO et surface de contrôle Control 24.
Je viens d'acheter cette carte son d'occasion car je trouve la MBOX PRO limitée en terme du nombre d'entrée et sortie, mais j'ai un problème, j'ai beau installer et réinstaller protool 10 ainsi que le driver de la digi 003, protool n'arrive pas a la reconnaitre durant son lancement.
Je voulais m'en servir aussi en parallèle de la MBOX, histoire d'avoir un nombre d'E/S conséquent, mais là je crois que vais devoir investir dans un HUB car mon Mac ne possède qu'un port FireWire, ce qui es plutôt curieux finalement puisqu'Apple en es l'instigateur principal de cette norme.
Enfin bref, je ne sais pas comment faire, dois-je installer le protool 8 livré avec ? Que feriez vous a ma place ?
Merci d'avance pour vos réponses.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 29/12/2014 à 01:52:52
Ok merci tout le monde
Et bien maintenant mon autre souci, autant la MBOX est agrégée sans problème, autant je n'y arrive pas avec la 003, je sais pas, je comprend pas