Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
-Input 1 (Di, Mic ou line)
-Input 2 (Di, Mic ou line)
-Aux in L (Line ou Spdif)
-Aux in R (Line ou Spdif)
-Spdif In
0
Flex le groove
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 22/01/2009 à 08:46:38
En fait, sous protools, en allant dans le menu setup puis Input/Output, tu pourras voir le nombre d'entrées disponibles.
Par contre, pour une raison qui m'échappe encore, les input n'étaient pas toutes activées. J'ai du remettre les réglages par défaut, pour que toutes les entrées apparaissent.
Nous avons donc :
analog 1 (input1 line, mic ou DI)
analog 2 (input 2, line mic ou DI)
analog 3 (Aux in L) analog 4 (Aux in R)
spdif L
spdif R
J'avoue cependant n'avoir utilisé plus de 4 pistes en simultané...
D'accord... Les 4 aux sont séparés en fait...
Et le spdif in il sert à quoi alors??
Et par curiosité, dans quel cas doit-on utiliser un converto? Quelle entrée doit on utiliser pour enregistrer un preamp externe en utilisant un converto externe? J'ai lu sur un autre topic que quelqu'un utilisait la mbox 2 pro avec un preamp et un converto...
0
guitaristenrage
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 22/01/2009 à 11:23:30
Et digidesign qui me dit qu'il y a 4 entrées... Ptin j'y comprend rien!
Et je trouve pas la doc en français sur le site...
0
Flex le groove
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 22/01/2009 à 22:39:41
En fait le spdif in c'est un entrée stereo numérique.
Si tu préfères, la mbox 2 pro c'est 4 entrées analogiques et 2 numériques.
il me semble cependant que l'entrée spdif fait également office d'entrée jack RCA.