Sujet de la discussionPosté le 02/03/2006 à 15:48:39Digi002R ou Traveler
Bonjour,
voila le dilemme...
je me demande ce qu'il me faut entre les deux,
besoin ? transportabilité, qualité convertos et préamps
en gros ces deux cartes ont les meme connectiques...
ce qui me donne envie de Digi c'est pro tools..
ce qui me fait peur, c'est la Digi002 (bcp de critiques négative)
traveler ca a l'air d'etre du bon (tres bon) mais pas de PT...
sinon, Logic...mais c'est pas pro tools...
Ah oui effectivement c est pas mal
mais bon j emet qqs doutes quand meme...
mon portable en autonomie de batterie il a a peine 3h...en ne le poussant pas trop! donc quand je branche ma mbox qui est alimenté en USB ca tient pas trop la route!! alors j imagine qu une carte FW avec plein d entrée c pareil si ce n est pire...elle doit qd meme plus consommer que la mbox
Oui je suis d'accord avec toi, mais n'empeche qu'avec une auto alim, tu economise une prise secteur... qui des fois te sauves la vie...
la digi n'est pas nomade... tu ne la porte pas aussi facilement que la traveler...
Ouais elle est un pêu plus lourde, et fait deux unités contre 1 pour la motu...donc pour moi tu vois c est kif kif, je navigue souvent entre chez ma mere, chez ma copine et mon appart d'etudiant...ben que ce soit la traveler ou la digi, ca casse bien les burnes a transporter...par contre la mbox!! la on peut dire que ca le fait pour les voyages!
sinon ouais l auto alim c est sympa ca economise une prise secteur ca fait moins désordre dans ta piaule, mais bon c est pas non plus un argument tres valable dans la mesure ou tu as une surement un endroit dédié a ton matos (ta chambre, ton local de repete,...) donc ce qu il faut en ralonge et multiprise (qui au passage coute 3 euros a carrefour...)
La traveler ne fait pas la taille d'un rack d'une unite en largeur,
mais la largeur (en gros) d'un laptop 15p .
du coup elle rentre dans ton sac de transport sous ton portable.
ensuite , une prise, plus deux prises, plus , plus... ca fait ! a la longue...
sur la M-box , tu n'as pas 4 preamps , un adat , etc...