Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/220
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet La reverb timeworks avec protools ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 625 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La reverb timeworks avec protools ?
J'aimerai utiliser la reverb de chez timeworks dans mon protools mais c'est un plug vst, ya-t-il une version rtas ou une combine pour que ça marche ?
Question subsidiaire : comment utiliser des logiciels comme soundforge ou T-racks mastering avec la digi 02 comme carte son ?
2
Pour pro tools c'est que du format rtas donc moi au debut tout mes spectrasonics et autres bordels vst et directx je l'ai avait dans la fente... Seule solution faut trouver ton plug en rtas...
MAIS J ai decouvert la divine providence: tu te choppes un soft qui s'appelle vst to rtas adapter et qui transcrit tout tes formats de plug vst en rtas. Utilisation on ne peu plus simple, tu lance le soft tu fais convertir et il trouve tes plugs tout seul et les transcrit! :D: Donc maintenant jai tout mes vst sous pro tools, et c cool!!!! le soft vaut environ 40 ou 60 euros, je sais plus, c'est facile a trouver!!!!!
Sinon c'est maaaaaal mais y a mumule.
Tatayoyo
3
https://www.sonictimeworks.com/reverbx_rtas.php

Voila , avec une petite recherche sur le site constructeur , tu aurais trouvé la reponse a ta question .

Sinon le plug que ACHAISS site est celui-ci : https://www.fxpansion.com/product-rtasadapter-main.php

Citation : Sinon c'est maaaaaal mais y a mumule



Alors c'est pas la peine de le citer ! :non:

4
Merci les gars pour vos bons tuyaux !
Et pendant qu'on y est, vous savez pas pourquoi j'arrive pas à faire marcher sound forge ou t-racks mastering avec ma digi02 (indépendamment de protools, j'ai pas de son...)?
5
Tout dépend de ta config pc ou mac????
mac jpeu pas te repondre malgré que je puisse te dire que c'est un probleme de carte son par default.
Et sous pc tu vas dans panneau de config, son, et le deuxieme onglet je crois dans carte son par défault tu met digi002 (allumes ta carte auparavant).
Par contre si quelque chose utilise ta 002 (pro tools ou un lecteur ou autre), tout autre application que tu ouvrira en meme temps passera pas la carte son de ton ordi.
esperant avoir ete assez clair.

sinon plus simple normalement dans la config de ces programmes tu peux choisir ta carte son, il faut choisir ASIO.
Tatayoyo