Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2005 à 14:09:21Protool eu retouche de la justesse
Je fais en ce moment l'enregistrement d'un duo sax guitare.
je voudrais retoucher certaines notes du sax qui sont fausses.
comment je peux le faire avec ma version de protools 6.1 ?
Nuance Raoul,...Insupportable et Rroland m'ont donné des solutions... pas toi, alors, quand un sujet est contre ton ETHIQUE, laisses tomber!
0
Raoul
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 14/11/2005 à 19:15:52
Bonjour Trimopobavitivix,
Puisque tu t'érige en mediateur je te rappelle avoir fait part de la solution qui consistait à utiliser Autotune. Quelle éthique? Je dis juste que quand on a le loisir comme moi d'avoir un systeme mao à dispo, je suis partisant d'en profiter pour travailler la prise, "trash in trash out". C'est juste un point de vue dont je revendique ici le droit de l'exprimer. Maintenant si ils y en a qui aiment crier avec les loups et veulent faire les Sarko des forums je vous laisse et vous salue.
J'arrete la polemique et retourne à ma musique.