DD SCSI en plus
- 18 réponses
- 6 participants
- 1 213 vues
- 2 followers
Toto
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/08/2004 à 17:14:44DD SCSI en plus
Salut Avous
Je viens d'avoir un DD lacie d2 ou b2 de 120 g en firewire c'est bien... c'est Très bien.Protools est beaucoup moins long (plus rapide) et presque plus de problemes de bounce.
D'ailleurs vu cette fabuleuse exprerience du DD Firewire ,un DD SCSI ne serais pas de trop.
Mais voila,je sais pas qoui acheter
(PIV2.8;asusP4C800 deluxe)
sur le site de digi il y a un lien vers ATTO ,vers des kits très/trop chers.
si ilya des connaisseurs...
Sinon une question sur l'utilisation du DD SCSI: vous l'utiliseriez comme DD systeme ou pour l'audio ?
*je pense pour le systeme vu le DD FW
Merci Avous
ToTo
Je viens d'avoir un DD lacie d2 ou b2 de 120 g en firewire c'est bien... c'est Très bien.Protools est beaucoup moins long (plus rapide) et presque plus de problemes de bounce.
D'ailleurs vu cette fabuleuse exprerience du DD Firewire ,un DD SCSI ne serais pas de trop.
Mais voila,je sais pas qoui acheter
(PIV2.8;asusP4C800 deluxe)
sur le site de digi il y a un lien vers ATTO ,vers des kits très/trop chers.
si ilya des connaisseurs...
Sinon une question sur l'utilisation du DD SCSI: vous l'utiliseriez comme DD systeme ou pour l'audio ?
*je pense pour le systeme vu le DD FW
Merci Avous
ToTo
- 1
- 2
coolhunter
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 05/08/2004 à 19:22:07
Effectivement, ca devrait être à l'OS, mais c'est écrit noir sur blanc dans les "known incompatibilities" de pro tools LE que PT ne supporte pas le RAID, en tout cas sous XP.
Si qqun a une config RAID qui marche avec PT, l'info serait très interessante.
un autre truc, le support des Opteron (AMD 64 bit): quelqu'un a-t-il testé?
Si qqun a une config RAID qui marche avec PT, l'info serait très interessante.
un autre truc, le support des Opteron (AMD 64 bit): quelqu'un a-t-il testé?
Lemimi
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 05/08/2004 à 19:28:29
Normalement non ca ne fonctionnera pas avec protools ou alors très mal
Anonyme
10184
13 Posté le 05/08/2004 à 21:15:38
Citation : mais c'est écrit noir sur blanc dans les "known incompatibilities" de pro tools LE que PT ne supporte pas le RAID
ils sont cons chez digidesign???? Le raid, c'est supposé être transparent avec un bon contrôleur... pssss c'est vraiment nul, je parie que c'est un briidage plutôt qu'une incompatibilité.Toto
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 06/08/2004 à 00:31:38
Et c'est quoi leurs controleurs qu'ils conseillent chez digi, les ATTO SCSI je sais plus très bien... ca vaut dans les 600 €. z'en pensez qoui
Toto
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 06/08/2004 à 00:34:52
En fait, ca leur servirais a qoui de brider leur logiciel ?
et c'est qoui les OPTERON
et c'est qoui les OPTERON
Anonyme
10184
16 Posté le 06/08/2004 à 10:15:11
Citation : Et c'est quoi leurs controleurs qu'ils conseillent chez digi, les ATTO SCSI je sais plus très bien... ca vaut dans les 600 €. z'en pensez qoui
Citation : En fait, ca leur servirais a qoui de brider leur logiciel ?
Ben a faire vendre des contrôleurs scsi ATTO à 600€ ???? (t'ain ça a intéret à être bon comme contrôleur vu le prix)Ah, il semblerait que ce soit un contrôleur raid... conclusion si tu veux du raid, t'as pas le choix, grâce à la dictature digidesign...
coolhunter
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 07/08/2004 à 00:17:16
Ah, il y a des contrôleurs raid scsi "officiels", quels pirates ces ricains.
les Opteron c'est les processeurs 64bit de chez AMD. En fait, j'ai un Pentium M/1.3GHz/768Mo RAM et je trouve que ca rame sévère en 96KHz/24Bits. Je voudrais bien investir dans un gros PC (genre opteron ou bi-opteron), mais c'est pas officiellement supporté.
et qui sait, ca sera peut être supporté dans une prochaine release payante... des bandits, j'vous dit.
les Opteron c'est les processeurs 64bit de chez AMD. En fait, j'ai un Pentium M/1.3GHz/768Mo RAM et je trouve que ca rame sévère en 96KHz/24Bits. Je voudrais bien investir dans un gros PC (genre opteron ou bi-opteron), mais c'est pas officiellement supporté.
et qui sait, ca sera peut être supporté dans une prochaine release payante... des bandits, j'vous dit.
Aménophis
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 16/12/2006 à 21:38:39
Salut Toto,
j'ai quelques questions concerant la DIGI002 si sa te dérange pas trops.
Je posséde la même carte mére que toi, et j'aurait voulu savoir si la DIGI002 tourne bien avec cet carte mére et ces porte Firewire intégré ?
a tu eu du scsi (ADAPTEC ) ou autre ? et si oui est ce que sa fonctionne bien avec ?
quel system d'exploitation utilise tu ?
et quel est ta version du ProTools ?
a tu le dernier firmeware dans ta DIGI 002 ?
en te reméricant à l'avance de te reponses qui me seront d'une grande aide.
bien à toi
Aménophis
j'ai quelques questions concerant la DIGI002 si sa te dérange pas trops.
Je posséde la même carte mére que toi, et j'aurait voulu savoir si la DIGI002 tourne bien avec cet carte mére et ces porte Firewire intégré ?
a tu eu du scsi (ADAPTEC ) ou autre ? et si oui est ce que sa fonctionne bien avec ?
quel system d'exploitation utilise tu ?
et quel est ta version du ProTools ?
a tu le dernier firmeware dans ta DIGI 002 ?
en te reméricant à l'avance de te reponses qui me seront d'une grande aide.
bien à toi
Aménophis
Beat2Fu Records
Toto
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 17/12/2006 à 14:34:49
49 € pour 7.3 .....
c'est bon anémophis?
c'est bon anémophis?
- < Liste des sujets