Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/220
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet DD SCSI en plus

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 200 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DD SCSI en plus
Salut Avous
Je viens d'avoir un DD lacie d2 ou b2 de 120 g en firewire c'est bien... c'est Très bien.Protools est beaucoup moins long (plus rapide) et presque plus de problemes de bounce.
D'ailleurs vu cette fabuleuse exprerience du DD Firewire ,un DD SCSI ne serais pas de trop.

Mais voila,je sais pas qoui acheter
(PIV2.8;asusP4C800 deluxe)
sur le site de digi il y a un lien vers ATTO ,vers des kits très/trop chers.
si ilya des connaisseurs...

Sinon une question sur l'utilisation du DD SCSI: vous l'utiliseriez comme DD systeme ou pour l'audio ?
*je pense pour le systeme vu le DD FW

Merci Avous
ToTo
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement, ca devrait être à l'OS, mais c'est écrit noir sur blanc dans les "known incompatibilities" de pro tools LE que PT ne supporte pas le RAID, en tout cas sous XP.
Si qqun a une config RAID qui marche avec PT, l'info serait très interessante.

un autre truc, le support des Opteron (AMD 64 bit): quelqu'un a-t-il testé?
12
Normalement non ca ne fonctionnera pas avec protools ou alors très mal
13

Citation : mais c'est écrit noir sur blanc dans les "known incompatibilities" de pro tools LE que PT ne supporte pas le RAID

:oo: ils sont cons chez digidesign???? Le raid, c'est supposé être transparent avec un bon contrôleur... pssss c'est vraiment nul, je parie que c'est un briidage plutôt qu'une incompatibilité.
14
Et c'est quoi leurs controleurs qu'ils conseillent chez digi, les ATTO SCSI je sais plus très bien... ca vaut dans les 600 €. z'en pensez qoui
15
En fait, ca leur servirais a qoui de brider leur logiciel ?

et c'est qoui les OPTERON
16

Citation : Et c'est quoi leurs controleurs qu'ils conseillent chez digi, les ATTO SCSI je sais plus très bien... ca vaut dans les 600 €. z'en pensez qoui



Citation : En fait, ca leur servirais a qoui de brider leur logiciel ?

Ben a faire vendre des contrôleurs scsi ATTO à 600€ ???? (t'ain ça a intéret à être bon comme contrôleur vu le prix)


Ah, il semblerait que ce soit un contrôleur raid... conclusion si tu veux du raid, t'as pas le choix, grâce à la dictature digidesign...
17
Ah, il y a des contrôleurs raid scsi "officiels", quels pirates ces ricains.

les Opteron c'est les processeurs 64bit de chez AMD. En fait, j'ai un Pentium M/1.3GHz/768Mo RAM et je trouve que ca rame sévère en 96KHz/24Bits. Je voudrais bien investir dans un gros PC (genre opteron ou bi-opteron), mais c'est pas officiellement supporté.

et qui sait, ca sera peut être supporté dans une prochaine release payante... des bandits, j'vous dit.
18
Salut Toto,

j'ai quelques questions concerant la DIGI002 si sa te dérange pas trops.


Je posséde la même carte mére que toi, et j'aurait voulu savoir si la DIGI002 tourne bien avec cet carte mére et ces porte Firewire intégré ?

a tu eu du scsi (ADAPTEC ) ou autre ? et si oui est ce que sa fonctionne bien avec ?

quel system d'exploitation utilise tu ?

et quel est ta version du ProTools ?

a tu le dernier firmeware dans ta DIGI 002 ?


en te reméricant à l'avance de te reponses qui me seront d'une grande aide.


bien à toi

Aménophis

Beat2Fu Records

19
49 € pour 7.3 ..... :furieux:

c'est bon anémophis?