Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/223
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Pro Tools et les mise à jour gratuits une fois qu'on a acheté la digi 002 ?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 770 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro Tools et les mise à jour gratuits une fois qu'on a acheté la digi 002 ?
Salut,

je suis intéressé par une digi002 entres autres du fait du logiciel Pro Tools

j'aimerai savoir comment ça se passe quand une nouvelle version du logiciel sort ?

est ce que la mise à jour est complètement gratuite quand on a déjà du hardware DigiDesign ?
ça se passe comment ?

merci à tous :)
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est gratuit du 6.1 au 6.7?
moi j'ai le 6.4 et apparemment je dois payer 75$ pour passer au 6.7!!!

j'ai peut-etre mal compris.. :oo:

Steve

12
Oulala c'est 75€!!! c'est encore plus l'arnaque puisque sur le site americain c 'est 75$ donc moins cher. :furieux:

En plus vu que c'est pas telechargeable on est obligé de commander sur le site francais pour se faire envoyer le cd!

C'est bien calculé leur truc

Steve

13
Merci

c est une banalité de 70€ quand même...
14
Pour le monsieur à la 6.1 (la première version 6 qui marchait vraiment) ça dépend de quadn tu as acheté ton ProTools....et pour ce qui couine pour 70€, dis toi que j'ai Logic Audio où j'ai du douillé 200€ y a un an pour l'uptate en version 6 et là y 2 mois 300€ pour la version 7.....Uptate chez Ableton Live 2 à Live 3 = 170€ et là y à 3 mois 119€ pour passer à la 4.....Panther chez Apple coutait 150€, Tiger qui sort en janvier coute 150€ etc etc 70€ pour le meilleur des softs (d'ailleur ProTools est le seul soft "gratuit"). Donc si 70€ (avec toutes les grosses nouveautés qui vont avec) c'est cher ben vaut mieux que t'ailles chez Logic et Qbaise là tu sentiras bien ta douleur... :|
Puis les uptates mon petit chat t'es pas obligé de les faire, comme tu m'as l'air frileux, tu peux rester sous os 9 ou windaube 95, là t'es sur qu'y aura pas d'uptate payants....m'enfin des fois les garçons on se croirait à la fête du slip :non:
15
Oulala Insupportable t'enerves pas!!
je suis completement d'accord avec toi pour dire que 70€ pour la mise à jour c'est pas cher du tout (pour ce que c'est), sachant tres bien que protools est gratuit et que je suis pas obligé de le mettre à jour.

Je me suis juste un peu emporté quand j'ai vu le post qui disais que la màj de 6.1 à 6.7 etait gratuite alors que moi la màj de 6.4 est payante. Mais apres vérification je me suis apercu que ce n'est pas le cas donc ca va mieux.

Et à un moindre niveau comme je l'ai dit ca m'enerve un peu que ce soit 75€ ici alors que c'est 70$ aux states mais ca c'est du detail.

En même temps tu parlais peut-être pas de moi dans ce cas là je m'excuse

Steve