Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/220
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Demande d'aide aux possesseurs de G5+DIGI002R

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 368 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande d'aide aux possesseurs de G5+DIGI002R
Pouuriez vous faire un test pour moi possesseurs de g5 + digi02 r
(':8)')
installer une session protools avec :
16 voies mono rewilre reason (avec un fichier reason en lecture bien sur et les synth reason branchés separements sur chasques pistes)
2 voies avec un legacy cell ou wavestation
3 voix audios avec fichiers audios aiff
1 voix avec un sampler IK multimedia
1 piste master avec quelques plugs in comme T-Racks (master suite)
1 alti verb en auxilliaire

2 pistes audio que vous lancerez en enregistrement simutané
LE BUT ETANT DE SAVOIR SI AVEC CETTE CONFIG SESSION (une config que je desirais avec la merdeBox...) ET LA DIGI 02R VOUS POURREZ LANCER LES DEUX PISTES EN REC AVC UN BUFFER CONVENABLE (512 OU PLUS PETIT) SANS INTERRUPTION DE LECTURE LIE AUX MESSAGES "LAYBACK ENGINE" OU AUTRE BUGS.ET AU MINIMUM QUE LA LECTURE NE S'INTEROMPE PAS...:aime: :aime: :aime:

MERCI INFINIMENT POUR LES DEVOUÉ ,CAR DE CE TEST DECOULERA MES CHOIX
D'ACHAT.:bravo: :bravo:

PS
car cette config session avec mbox ,s'arretait en lecture de maniere intempestive et impossible de lire et rec en dessous de 1024 k ,nul quoi ! ingerable!
:oo:
je me rabat sur un echo gina avec cubase,ce qui me semble le meilleur choix.votre avis?

:oo: :???:
MAts :bravo: :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai pas parlé de crack ,c'est toi qui l'as dit!! je parles en effet des freewares te que synthe virtuels ect il y en plus sur pc!!
12
Generalk: ou trouver ilok res?
13
Ah.. autant pouyr moi... mais ilok reset c'est pas "legal" ca non ? ca contourne les periode de demo... d'ou mon idee de plug-in "pirate" ou cracké... tu aura pas parler d'ilok, je n'aurai pas soulever ce sujet ;)

il est vrai qu'on trouve moins freeware sur Mac par rapport au PC, normal.... MAIS quand tu reagrdes et tu compare, ceux qu'il y a sur Mac sont souvent de qualité :bravo: sur PC il y a tellement de merde... c'est une perte de temps de les essayer tous... et quand on en trouve qq 1 de bon ca suffit... ya pas besoin des centaine de plugins moyen.... vaut qq 1 de bon - et je pense que quand tu te payes un Mac, tu aimes des chose de qualite comme meme, par ex., payer le surplus pour le bundle bomb factory, tu as + ou tout ce kil te faut... et c'est pas excessive pour des plugs de qualite... non ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
14
Je suis ou du moins "j'etasi" d'accord avec toi : la preuve j'ai un g5! mais etant pas plein aux as je trouve que l'affaire mac est une arnaque ! mais j'avoue que j'ai du mal a m'en debarasser alors...je ne saurais encore choisir
merci de ta reponse .
Mathieu
15
Alors ilok c'est legal ou pas?? screugneugneu....
16
Bah je vois pas trop comment ca peut etre legal ce truk 1? utiliser des plug de demo a volonte sans limite de temp :humm: ca sent le crack a plein nez ;)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
17
Tout les plug existent sous Mac, crackés ou pas, tu peux tout avoir, faut un tantinet dégourdi....Apple a des clichés qui sont vraiment indécrotables, et je vois même les Mac users ont des cliché.
L'ilock est la clé de protection de certaine marque de plug (Bomb Factory, Waves, etc etc) sur MAC et PC. L'ilock reset les le crack pour contourner cette protection, penser une seconde que c'est légal, faut être vraiment balot :lol: . Après où la trouver c'est quand même pas compliqué.... :| mais strictement interdit.
18
Salut les petits loup le ilok reset n est pas vraiment legal mais il peu se trouver sur des pear to pear sans aucun souci et les plug c est pas ce qui manque donc ne revezndez pas vos mac mes freres car vous n avez pas bien chercher.
En ce qui me concerne j ai, je pense au moins 90% des pluggs dispos
et tous autant formidables et pas des gadget comme sur cubase.
et oui desolé de vous dire ca mais cubase et protools sont incomparable et le calcul des plug n est certainement pas le meme.
vu les difference de ressource que chacun prennent c est pas etonant..... :bravo:
je peux juste vous dire de faire les fouines et d insister un peu ca va payer.....
amusez vous biens les p'tits loups :clin:
19
Bonjour je crois que le theme ici c est bi pro 2,5 ghz et 002 et moi c est la config que j ai et ca fonctionne !!!
il est vrai que protools 7 prend bien moins de ressource qu une version 6 les alogorythmes ayant ete recalculés.
Mais meme avec une version 6 ca tiens aussi.


amicallement
general K
20
Ecoute j'avais un digi 001 connecté en pci ca va mieux que la m box...c'est plus fait pour chipoter avec un portable que pour bosser et pousser sa machine...j'ai un HD.

Oublie pro tools sur pc sans une bonne machine sinon trop instable pour moi

j ai tenté ta config avec 002 ou 003 ca roule avec 4 gb de ram sinon ...et cubase laisse tomber.. j croyais que ca n'existais plus le dernier que j'utilisais était sur 1040 st d'atari..
non c'est cool jusqu'a un niveau.. mais c'est pas pro...beaucoup de gens oublie que le plus important c'est quand tu exportes ta cession( bounce ou sommation de tes pistes en un fichier stéréo... Et peu de logiciel relève le défi pro toollz, rx de izotope et logic mais moins bien( sans parler des outils de mastering comme sadie bien sur). on court plus après les plugs , les machines et les MAJ... genre les enf.. de chez Waves et leurs wup...d'ou oubliez waves
les indispensables, indémodables et toujours stable sans 1000 mises à jours et upgrades payant.

Mc DSP et Sony Oxford. explosez votre budget pour deux bundles sans jamais le regretter.


maintenant le plus important c'est ce que t'en fais j'faisiais des boucles à l'oreille avec deux minidisc de salon à l'époque..et ça s'est vendu.