Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Audiofire 12
Photos
1/273
Echo Audiofire 12

Interface audio FireWire de la marque Echo appartenant à la série Audiofire

Sujet Gros probléme !

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 2 087 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros probléme !
Je viens de recevoir cette carte , acheté neuve sur ebay US , le probléme est que j'essais de la brancher et ... rien ... elle n'ai pas reconnu par la machine , j'ai testé avec plusieurs pc (avec différentes carte firewire) et elle ne fonctionne pas ... elle s'allume bien , mais le voyant 1394 qui je suppose indique la connection ne s'allume pas ... J'ai changé de cable et testé celui fournit et eux marchent bien ... Que fais ? garantie ? je passe pas qui ? ou ? Merci de votre aide! :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Les tech de chez echo m'ont répondu vite , mais il me demande de voir avec scv la société qui s'occupe de distribuer echo en france ... Je vous tiens au courant !
12
Bon par pour scv c'est foiré ... Ils veulent pas donner de support , ce que je comprends ... Néanmoins ils sont trés correct . Donc retour chez echo directement !
13

Citation : Ils veulent pas donner de support



Et quel sont leurs arguments pour une telle réponse?
14
Ben vu que skargo a acheté son AudioFire en Amerique, donc sans passer par SCV (distribution en France), c'est compréhensible qu'ils refusent de s'en occuper.

Maintenant si EchoAudio s'en occupe directement, ça devrait être bon.
15
Oui ca a été acheté aux US ... enfin il aurait pu faire un effort et ca m'aurait incité à prendre chez eux la prochaine fois ... :lol: Enfin j'attends la réponse d'echo pour savoir ... dans tout les cas elle est neuve,donc ils vont bien s'en occuper j'espére !!
16

Citation : Ben vu que skargo a acheté son AudioFire en Amerique, donc sans passer par SCV (distribution en France), c'est compréhensible qu'ils refusent de s'en occuper.



C'est vrai.

Skargo,

je l'espère pour toi. Tiens nous au jus! :)
17
Bon réponse d'echo : It sounds like you bought a defective AF12....Please contact the seller... :bravo:

bon le vendeur trés sympa me propose de me la reprendre et de m'en renvoyer une a ses frais !! Vais lui mettre une tite bouteille de pineau dans le colis pour le remercier lol :lol: :lol:
18
Bon pour finir cette petite mésaventure , j'ai enfin reçu la carte ! elle avait été bloqué à douane ... Testé , elle marche impec ! j'en suis super content , son très clair ,relativement dynamique , pas déçu de cet achat ! Même si elle m'a coutait quelques déboire ... comme quoi , les achats sur ebay sont pas tous mauvais , je précises que sur plus d'une 30énes d'achat, c'est la première fois ou j'ai été confronté à du sav via ebay !

merci pour votre aide ! :bravo:
19
Eh ben voilà une bonne nouvelle! :)

Content pour toi skargo :)