Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2010 à 14:49:49problème entrée/sortie
Bonjour,
Je rencontre un petit "problème" avec mon audiofire 12 : à chaque fois que je fais rentrer un signal dans une des entrées du convertisseur (l'entrée 1 par exemple), ce signal ressort automatiquement par le sortie correspondante (dans mon exemple, la sortie 1).
Comment faire pour éviter que le signal ressorte automatiquement ?
Ben disons que je ne m'étais pas penché sur le sujet des préamps. Maintenant c'est clair !
Citation de detritus :
c'est comme avoir une Ferrari sans les roues nan ?
Disons que sans préamp je ne peux juste pas regler mes gains en amont pour ma DAW. Ca me poste vraiment un soucis car mes instrus ont des volumes en sorties vraiment différents. Sinon ça fonctionne impec (alors que ta Ferrari sans roue juste elle ne sert à rien !).
Merci pour ta réponse.
0
[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 21:34:51 ]
Pseud
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 01/03/2011 à 14:10:44
Super! Merci en retard pour la réponse à la première question! (effectivement, c'était tout bête)