Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Audiofire 12
Photos
1/275
Echo Audiofire 12

Interface audio FireWire de la marque Echo appartenant à la série Audiofire

Terrible.

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 781 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Terrible.
J'ai envoyé un petit mail chez eux, et ils m'ont répondu qu'il devrait être possible de chaîner 3 audiofire 12 (ou 8). Ils sont encore en periode de tests du produit.

3 audiofire 12 = 36 entrées!!!!! En plus, vu la qualité des convertisseurs Echo, c'est une super solution alternative à une carte RME + convertos externes (s'ils mettent les mêmes convertos dans leur gamme firewire que dans les Layla 3G : 113dB de dynamique :8O: , c'est du niveau des convertisseurs haut de gamme!)
Afficher le sujet de la discussion
11
Les convertisseurs sont des codecs stéréo cirrus logic CS4272, alors que la rme fireface800, entre autre, a des convertisseurs séparés akm 5385/4395.
12

Citation : Les convertisseurs sont des codecs stéréo cirrus logic CS4272, alors que la rme fireface800, entre autre, a des convertisseurs séparés akm 5385/4395.

Et??? Lesquels sont les mieux?
13

Citation : Et??? Lesquels sont les mieux?

Au niveau des caractéristiques, en entrée, ceux de la rme sont trés lègèrement mieux, en sortie "beaucoup "mieux.
14
Ben moi qui a une "vieille" layla24, je dois dire que cette nouvelle echo à l'air d'être très prometteuse de part ses specs :humm: ça m'a effectivement fait penser tout de suite à la motu avec ses diodes en façade (chose qui manque vraiment à beaucoup d'interfaces audio à mon gout...). La layla "classique" ayant suffisament de dynamique dans un contexte home-studio, j'espère qu'echo a fait pareil ou mieux encore... j'espère aussiqu'ils feront un soft de mixage/routage meilleur...

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621

15
Convertisseurs
RME ff800 AKM AD 5385 DA 4395

ESI MAXIO AKM AD 5394 DA 4395

MACKIE 400 F AKM AD 5385 DA 4358

La quelle des trois dsipose des meilleurs convertisseurs?
16
L'ESI
17
Moi ce qui m'ennuie sur la RME FF800, ce sont les préamps... :|
On y échappe pas...
Quel est le meilleur choix entre l'audiofire 12 et la RME Fireface 800 ? :P: