Sujet de la discussionPosté le 18/02/2005 à 10:10:30Terrible.
J'ai envoyé un petit mail chez eux, et ils m'ont répondu qu'il devrait être possible de chaîner 3 audiofire 12 (ou 8). Ils sont encore en periode de tests du produit.
3 audiofire 12 = 36 entrées!!!!! En plus, vu la qualité des convertisseurs Echo, c'est une super solution alternative à une carte RME + convertos externes (s'ils mettent les mêmes convertos dans leur gamme firewire que dans les Layla 3G : 113dB de dynamique , c'est du niveau des convertisseurs haut de gamme!)
Citation : Les convertisseurs sont des codecs stéréo cirrus logic CS4272, alors que la rme fireface800, entre autre, a des convertisseurs séparés akm 5385/4395.
Ben moi qui a une "vieille" layla24, je dois dire que cette nouvelle echo à l'air d'être très prometteuse de part ses specs ça m'a effectivement fait penser tout de suite à la motu avec ses diodes en façade (chose qui manque vraiment à beaucoup d'interfaces audio à mon gout...). La layla "classique" ayant suffisament de dynamique dans un contexte home-studio, j'espère qu'echo a fait pareil ou mieux encore... j'espère aussiqu'ils feront un soft de mixage/routage meilleur...
Moi ce qui m'ennuie sur la RME FF800, ce sont les préamps...
On y échappe pas...
Quel est le meilleur choix entre l'audiofire 12 et la RME Fireface 800 ?