Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/338
Edirol FA-101

Sujet MIDI Out nul à chier ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 606 vues
  • 5 followers
1 MIDI Out nul à chier ?

Après avoir constaté des problème plusieurs fois, je commence à me demander un truc : les entrées/sorties MIDI de la FA-101 sont elles réellement nulles à ce point ? Ou alors ça vient de moi qui fait pas comme il faut ?

J'ai un synhé que je controle avec le Midi Out de ma FA-101, elle envoit bien les notes et tout et tout mais seulement ça manque horriblement de régularité, j'ai des notes qui sont décalées, des trucs dans le genre. C'est pas la première fois que je constate ce genre de problemes, et il arrive même que le midi décroche totalement et que j'ai à redémarrer la FA 101. Vu que j'ai un live dans 3 jours, ça m'affole un peu.

J'aimerais pas que le midi se mette a faire n'importe quoi pendant le live, et j'aimerais bien que mes boucles ne ressemblent pas à un mec bourré qui joue sur un clavier. Des idées ? Des solutions concretes qui marchent ?

Afficher le premier post
11

niveau midi c pas le top comparé a du hardware récent j"ai appellé 6 revendeurs bien calé on ma conseillé de changer de carte son pour un budget qui vaut bien le double

FA presque 400 euro pour 20.2 ms de latence générale et un midi qui se décale de temps en temps et surtout quand je dépasse les 5O % de cpu  .....

http://www.myspace.com/akafantomas

12
mrgreen c'est le top pour debuter en multipistes apres ......

http://www.myspace.com/akafantomas

13
Ah bah c'est sûr! J'ai pas dit le contraire j'observe juste! $$$
14
l'utilisation c'est guitare chant à 1 ou 2 personnes, et le midi juste pour un beat normalement ,musicalement on est pas débutant , j'ai opté pour celle là pour sa fiabilité et un bon rendu à ce que j'en avait lu et entendu j'espère avoir fait un bon choix car effectivement ce n'est pas donné ..la promo a motivé le choix aussi !
merci pour les infos en tt cas!
15
pr le clavier étant débutant j'imagine que je découvrirai d'autres applications d'ailleurs