Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/348
Edirol FA-101

Sujet Fa-101 marche en auto alimenté ? qu'elle carte pcmcia firewire pour l'auto alimentation ?

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 803 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fa-101 marche en auto alimenté ? qu'elle carte pcmcia firewire pour l'auto alimentation ?
Je cherche une carte pcmcia firewire qui pourrais faire marcher la firewire sans l'alimentation, cela me ferais un câble de moins et rendrais autonome ma config. Si quelqu'un a réussi a le faire marcher sans l'allime sur un pc qui me dise qu'elle est cette carte magique?? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Réponse d'Edirol :

Citation : Nous déconseillons en général l'utilisation de cartes FireWire PCMCIA, en faveur d'un support FireWire intégré à la carte mère. Nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement de la FA-101 dans ces conditions.
D'autre part, la FA-101 requiert une alimentation de 900mA.

Bye bye autonomie.

Rien ne vaut un bon dictaphone en répète :clin:
12
Merci pour toutes ces infos :bravo: je vais donc continuer avec ma carte pcmcia texas instrument qui fonctionne bien , c'est déjà ça !! et puis cette carte c'est vraiment de la bombe elle a le son qui tue. J'ai vue qu'elle allait avoir une petite soeur FA 66elle est peut être moins gourmande en ressource ??
13
:aime: pas mal la FA-66 jla connaissai pas tu sai si ya 1 difference o niveau de la qualité des preamp xlr avec la FA-101

mieux ke la fire box?

Merci
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
14
D'après ce que j'ai vu (ici et ,
je pense que c'et un clone version mini : moins d'entrées, moins de sorties.

P't'être 2 ou 3 feintes à droite à gauche, mais sinon, le hardware doit être identique.

Citation : The FA-66 is a 6-channel version of the acclaimed FA-101 FireWire interface

15
Elle bien cette carte petite et puissante....c sa ke cherche
mais jla voyai moins cher...

c lmeme prix ke la 101...prix de playback.com

mais les sortie jack sont en mono...comment on fait si on veut taper par exemple du 7.1 :???:
16
... t'es allez voir le descriptif ou bien ?

4 sorties jack (mono), une sortie stéréo en S/Pdif.

Comment veux tu faire du 7.1 avec une carte 6 sorties d'autant plus que dans ce cas de figure tu n'utiliseras que les sortie jack, donc 4 sorties ?

Ce n'est pas une carte pour mater des divx...

Sûr... avec un Fa-101 et ses 8 sorties jack, y'a sûrement moyen de faire ca bien, mais bon... je m'interdit de faire autre chose que du SON avec mon PC SON. No multimédia. Histoire de stabilité...
17
:???: en fait g pas denceinte de monitoring....c cher kan meme...

donc c mieux davoir du 5.1 que des simple speaker....

:8) mais tinkiete jvai ramner mais chaine hi fi...c ma reference pour savoir si le son est bon ou pas....
18
Salut tout le monde
j'ai une question qui ets pas trop en rapport avec le sujet mais ca se rapproche.

Je compte m'acheter une edirol fa 101 mais je n'ai pas de port firewire

j'ai vu qu'on pouvais chopper facilement une carte pcmcia avec des port firewire pour si on en a pas.

la question : esce qu'il y a un ralentissement, une latence plus elevée ou un autre probleme en passant par une carte pcmcia plutot qu'une entrée firewire deja intégré au pc?

ou alors il n'y a aucune différence, aucune ralentissement ni rien?

merci.