Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Direct monitor soft control switch (direct monitor mixer section)
Turn this on ( pressed inward) if you want to control the direct monitor mixer (see block diagram -> front cover) from your ASIO 2.0 compatible software. If this is on, your software will be able to control the monitor volume, pan, and on/off status of each input jack.
If this is off, all settings of the direct monitor mixer will be ignored (= bypassed), allowing you to monitor the input signals from all input jacks. This is convenient if you want to check the connections while temporarily ignoring the software settings.
Perso, je ne l'ai jamais utilisé.
0
Anonyme
7Posté le 25/10/2005 à 10:35:23
Merci bien je sais pas si c'est la doc de la 101 mais dans la 66 c'est moins bien expliqué !
0
Lj45
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/10/2005 à 10:39:35
Sinon tu peux toujours appeler le support technique, j'ai eu affaire a eux une fois ils ont été sympa et competents.
C'est bien extrait de la doc de la FA-66.
Je t'avais mis un lien dans mon post précédent
0
Anonyme
10Posté le 26/10/2005 à 08:31:33
D'accord c'est vraiment que je suis mauvais alors !
Sinon vous ne trouvez pas que les deux entrées micros n'ont pas beaucoup de gain ?
Et un autre truc l'entrée 3/4 en RCA fait-elle phono ou pas ? Parce que sur la boite ils indiquent Turntable mais nul part ils ne parlent de convertisseur RIAA. Quelqu'un sait ?