Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/448
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Comment se servir d'une carte son ?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 198 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment se servir d'une carte son ?
:((( j'ai ce beaux joyaux rouge mais comment on s'en sert ???
Voire post précédent s'il vous plait ! Je déprime :oo:
Après étude des posts je vous ai fait confiance mais maintenant je ne sais pas utiliser ce matériel.

Une solution s'il vous plait ?? :8)
Une personne généreuse pour m'aider ?
Pour précision, j'ai posté et bien regardé dans la section "Bien débuter" mais on m'a renvoyé ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour Fourmi,

effectivement, c'est au niveau de Cubase que ça se passe
il suffit de réassigner la sortie physique du bus Master sur 3/4 pour écouter sur les enceintes, ou sur 1/2 pour écouter au casque (bien sûr, pas d'enceintes sur les sorties 1/2, et toutes les sorties de pistes assignées sur le même bus)

pour les autres softs (Media Player, etc), il suffit de définir la sortie du soft sur "Default Direct Sond Device", et de le modifier dans le gestionnaire de sons de Windows (EDIROL FA-66 1 pour le casque , ou EDIROL FA 66-2 pour les enceintes)

trois petits reproches au boîtier :
- le volume de casque n'est pas très élevé mais c'est sûrement mieux pour les oreilles)
- pas de mixer logiciel
- réglages asio pas très précis

Giorgio
12

Hola !

Bon alors moi c'est fantastique.

Je prend une petite EDIROL, là probleme a la sortie casque ca sort bien sur les 2 ecouteurs mais quand je bouge des panoramiques rien ne change (sortie toujours sur les deux) alors que le vue mettre du prob m'indique bien qu'il envoie juste a droite ou a gauche. Retour carte au magasin, et finallement je prend la FA66

et là meme probleme .... , j'ai tout essayé je n'arrive pas !

Celui qui resoud mon probleme franchement c'est prix nobel .....