Sujet de la discussionPosté le 23/12/2005 à 18:20:01FA66 qui saute lors d'une lecture . ou meme d'une composition . [ HELP ] =(
Bonjour, donc voila, je vous indique ma config :
Pc Portable Gericom
P4 2.2Ghz
512 ddr
DD 40 go
je bosse sous Reason principalement !!
L'installation des pilotes pour ma FA66 s'estt fait sans probleme ... cependant, j'ai constater que sur plusieurs taux d'échantillonage ( 44.1 Khz - 48Khz et 96 Khz ( je ne me sert pas du 192khz )) des sauts sont assez fréquents et sont asser irrégulier mais sont tt de meme présent ...
c'est super génant tt de meme, je ne comprend pas d'ou est ce que sa vient !!
Est ce que quelqu'un connaiot la solution ?? = '(
--> Only Make Music <---
negus56
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/12/2005 à 03:31:18
Hello,
Je pense avoir eu le même problème que toi, à savoir des "sauts" audibles après l'enregistrement et des clics aussi. Ils apparaissent aléatoirement.
Pour remédier à cela, j'ai réglé la taille des buffers avec l'utilitaire du pilote sur une plus grande taille (alors que j'avais mis au départ la valeur la plus basse) et ça a fonctionné.
J'utilise cette carte sur deux ordinateurs, un de bureau et un portable, avec Cubase, Wave Lab ou audacity.
J'espère qu'il ne s'agit que de ce réglage à effectuer, tiens moi au courant !
Salut merci d'avoir répondu, j'ai monter le buffer au max, et je suis passer de 44.1Khz à 48Khz et j'ai tjs des sauts aléatoires =(, remarque aussi, j'utilise une carte pcmcia pour le wi fi à coter et lorsque j'ai désactiver ma carte pcmcia et l'antivirus, cela marche impec !!
Donc je sais ski me reste à faire pour la MAO, évité tt simplement ceci ;) mais je crois que c'est tres bien
Pour écouter la musique j'utilise mon ac97, on va dire que je préserve ma FA 66 :p
Merci l'ami, si toi ou quelqu'un d'autre avez une solution je suis preneur !!!