Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/448
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Pas de son en Midi

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 541 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de son en Midi
Désolé, je suis très très débutant...
j'ai installé la FA 66 et Sonar 4 sur un portable asus. je n'ai pas eu a priori de soucis d'instal. j'entends de l'audio depuis sonar ou windows média avec casque branché sur la carte, j'ai également pu enregistrer de l'audio, mais je n'ai rien de rien avec les pistes midi, des tutotiaux par exemple, pas de son...
si quelqu'un peut me guider, merci beaucoup...
2
Faut un expander à brancher en midi out sur ta carte pour jouer les sons midi et un clavier en midi in ou unsynthé multitimbral avec clavier branché en midi in et out
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Bonjour ,
Pour avoir du son en midi , il faut , en plus des notes en MIDI , que tu aies l'instrument qui jouera ces notes : soit en passant par un appareil externe qui contient les instruments ( mais il faut qu'il ait une prise MIDI pour le relier à la FA-66 ) , soit en utilisant un instrument virtuel logiciel qui sera appelé depuis SONAR par insertion ( la version 5 gère beaucoup mieux cela que la version 4 ) ; ne pas oublier dans ce dernier cas de changer , pour certains instruments virtuels , la sortie ( ou l'entrée je ne sais plus ) dans la fenêtre consacrée à l'instrument virtuel à gauche des pistes et mettre la sortie ( ou l'entrée ) de l'instrument virtuel .
En espérant que cela t'aide un peu .