Sujet de la discussionPosté le 16/05/2006 à 10:36:28. tout simplement s'enregistrer .
Alors voila apres 2 mois d'utilisation intensive je suis blazé de cette "carte son" et pour cause :
Je joue avec live et je voudrais tout simplement enregister ce qui sort de la carte son sans passer par un minidisc ,ni par une piste de live (j'utilise souvent les départs de scenes) J'ai aussi repris le signal out pour renvoyer dans in mais ça flange vu qui ya deux fois le meme signal superposé ....alors comment faire je crois que c'est tout simplement impossible ? Sur mon fix j'ai une juli@ et ya un panneau de routing et tu peux envoyer et prendre ton signal partout via le "directwire" C'est quand meme pas compliqué !Enfin bon soit je suis un crétin soit Edirol mérite des tartes ....
Aidez moi je comprends plus la !
Tristoche
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/10/2006 à 16:45:51
Je dois pas comprendre ton problème, car j'enregistre toujours sous Live, via la FA-66 (input 1).
Ce qui un peu pénible, c'est de configurer 2 fois l'entrée (par le panneau de config Windows, et sur Live.
Yep ...bon depuis le temps .... le probleme et résolu : j'ai une motu ultralite et voila quoi ,le dsp et le SSSSOOOOOONNNNN est enorme rien a voir !
J'en avais oublié que j'avais eu (2 mois) cette carte fa66 ....
merci quand meme l'ami a+