Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Brancher moniteurs de studio actifs sur fa66

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 679 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Brancher moniteurs de studio actifs sur fa66
Bonjour à tous, je voudrais savoir si je peux brancher 2 moniteurs de studio actifs (ou plus) directement dans les jack output de la fa66(output 1 et 2 par exemple).
Je demande cela car je vois sur certaines interfaces audio :main mix output jack (1/left et 2/right), et sur d'autres: control room output jack (left et right)
mais pas sur celle ci, et cela m'intrigue...Je ne comprends pas bien la différence entre tous ces outputs jack
Pouvez-vous m'aider?
Merci
2
Salut

Pour répondre à ta première question : oui sans problème même sur 3 et 4 si tu veux, ou encore en optique si tes moniteurs ont des entrées numériques...
tout dépend en fait de la façon dont tu vas router ton signal dans le logiciel que tu utilises

Quand aux histoires de main mix et de control room, je suis pas super calé mais grosso modo ça consiste en deux circuits de sorties indépendants dans lesquelles (ex d'une table de mixage) tu envoies ce que tu veux

exemple en studio : en cabine tu envoies par le main mix ce que veulent entendre les musiciens, et tu récupères dans le studio d'autres signaux via le control room

au final, le nom des canaux à peu d'importance dans le sens où tu peux faire ce que tu veux de tes sorties

je sais pas si je suis très clair mais bon j'aurais essayé :clin:

http://soundcloud.com/kalimodo

 

3
En fait, tu peux les router comme tu veux. Mais en basique, branche-les sur out 1-2...

Plus sur moi ici.

Ursus Studio : la Différence est Essentielle.

Ursuslodge: votre prochaine destination de vacances.