Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Edirol 66 et prises jack in

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 026 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Edirol 66 et prises jack in
Bonjour à tous,
ma question va vous sembler bête, c'est vrai que je suis un novice en MAO.
Je souhaiterais savoir si je peux brancher simultanément une guitare, une basse et un micro sur cette interface pour enregister, en simultané ou séparément, sur des pistes différentes sur un logiciel comme cubase.
Si ce n'est pas le cas, l'edirol 101 le permet elle ?
Aussi, que sont les prises combo XLR/TRS ? je pense que l'on peut brancher une prise micro avec 3 broches, mais pourquoi combo ?
C'est vrai que sur la fiche détaillée, tout est expliqué mais j'ai cherché sur le net, et il y a plein de termes que je ne connais pas. pour exemple, je viens seulement d'apprendre que les prises S/PDIF sont des prises optiques
Merci de vos réponses, la difference de prix entre la 66 et la 101 justifiant ma question compte tenu de mon manque de connaissances.
Bien cordialement à vous

Pour info, vous pouvez visiter le site my space suivant. vous pourrez entendre quelques morceaux réalisés avec une soudblaster extigy, sur un portable sony assez ancien, branchée sur une boite à rythme BOSS Dr 670, et un guitariste chanteur, un bassiste...le tout enregistrer sur un AKAI 12 piste numérique...plutot old school :mdr:
voila pourquoi je voudrais changer de matos !!!
http://www.myspace.com/tranzatmusic
2

Citation : Aussi, que sont les prises combo XLR/TRS



Il s'agit de prises sur lesquelles tu peux brancher soit des XLR (3 broches) soit des TRS qui sont en fait des simples jacks 6.35.

Je suis allé écouter tes morceaux sur ton site j'ai bien aimé
3
Merci pour la réponse.