Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/448
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Branchement de pédalle d'effet guitare avec retour sur ampli ! sur la FA66

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 854 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement de pédalle d'effet guitare avec retour sur ampli ! sur la FA66
Bonjour, je me pose deux questions sur les branchements d'une guitare et des pedales d'effet.

Puis je brancher des pédales d'effet guitare en amont de la carte FA66? C'est a dire d'avoir la guitare reliée a une pédale d'effet, elle meme reliée a la FA66?
A priori je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le faire, mais j ai quelques doutes avec ces histoires d impédance...

Par la suite, peut on avoir un retour de son guitare sur des enceintes (avec monitoring interne dans cubase) sans pour autant les griller. Il y a une prise speciale sur la FA66 pour guitare avec un bouton special haute impédance à enffoncer, mais peut on avoir un retour sur enceintes sans 'dangers'??

Si ce n'est pas possible, puis brancher au niveau de la FA66, sur une sortie audio mono, mon ampli guitare pour avoir un retour de son?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors quand on investi dans du matos qu'on ne sais pas s'en servir on viens pas pleurer apres,s'est pas moi qui te les vendu t'avais qu'à savoir choisir un truc à 2 boutons,j'te dois rien salut.
12
Salut !
13
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/ROLAND/FA-66-F

Bonjours Brice Benois
ok on vas se reparer
Voilà je t'es trouvé la notice en français tu ouvre et tu sauve garde en dossier,effectivement il y a des pages cet assé complet,
en bas de cette notice ils preconisent toutes peripheries non livrée avec ;
Ce qui veut dire que la sortie moniteur est prevut à cet effet pour mettre un ampli retour.
mais le mieu lit la notice pour pouvoir bien exploiter ton appareil, car là y a quand meme du monde.
14
Pas mieux que la notice.
Et il faut faire pareil avec le logiciel qui va te permettre d'enregistrer, c'est-à-dire lire le mode d'emploi.
Ou tout simplement faire une recherche sur le forum.
15
Désolé, je fas remonter, trop drôle le sketch