Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/448
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet La frequence "decroche"

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 310 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La frequence "decroche"
Bonjour afiens


jai acheter la fa66 aujourdhui et apres quelques petits problemes resolus je peux desormais n'enregistrer
seulement si je suis sous cubase et que je passe sur un autre programme ou je j'edite une piste en double cliquant dessus,ma frequence d'echantionnage qui est de 48khz "decroche" et elle tombe a 44.1.( le son devient tout gressilleux et un peu plus lent jai supposé que c'etait ca)

si quelqu'un pouvait m'aider
2
As tu bien reglé ta fréquence sur ta FA-66 ?
Et sinon, il faut adapter ta fréquence en fonction du programe.
N'importe où hors du monde
3
Oui le bouton arriere est bien sur 48.
apres sur cubase je trouve bizarre de navoir qu'une horloge qui ne se synchronise avec rien.donc le taux d'chantionnage ne peut etre fixé.ca vient peut etre de la.mais jai pas reussi a regler ca
4
Dans Cubase, la sélection de la fréquence d'échantillonnage st dans le menu Projet/Configuration du projet.
5
Et si tu positionne le switch arrière de l'edirol sur 44 ça donne quoi ?
N'importe où hors du monde
6
Bah la frequence dechantionnage restera en 44.1.je pense que c'est ce que je ferai comme ca elle ne bougera pas.mais si quelqu'un a une soluce pour l'horloge


merci tout de meme
7
Precise quel est ton problème d'horloge ???
N'importe où hors du monde
8
Quand jouvre cubase il me dit que la frequence d'chantionnage na pu etre fixé a cause de l'horloge machin machin
et quand je vais pour parametrer les Multitracks,la seule source de l'horloge est 0000C37930 - MSU output

en clair je vois pas

alors qu'avec mon pod branché direct dans le pc ( en usb, avant d'avoir la fa66 ) il etait en source interne

alors je sais pas ou trouver une bonne source pour l'horloge
9
En fait meme sur 44 elle rebug comme avant c'est chiant de devoir la rallumer tout le temps ....si quelqu'un pouvait m'aider a l'occaz
merci d'avance


edit:en fait la jai 7 pistes en midi dont que 3 que jutilise et le son hesite a craquer
et des que jactive lenregistrement la le son fait comme avant,gresille et perd en hauteur...jai augmenter la taille des buffers mais rien ny fait
10
Hello,

J'ai le meme soucis avec cette carte. Meme symptomes avec les meme outils. Et le probleme "hesite a craquer" arrive aussi en lecture simple via un media player par ex. Si qq'un a une soluce ca serait vraiment cool.