Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Edirol FA66 et logiciels

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 665 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Edirol FA66 et logiciels
Bonjour à tous,

Quel logiciel d'acquisition audio utilisez vous pour enregistrer une guitare ou/et un micro sur le disque dur du PC avec votre FA-66?
Merci d'avance pour votre réponse.
2
Salut jb44,
j'utilise cubase (qui est préconisé par edirol) version SX3, relier et alimenter par le firewire.
Je n'ai pratiquement jamais eu de plantage de la carte son en 2ans avec cette configuration
3
Merci Jimmy Chaos pour ta réponse , je vais essayer avec cubase j'espère que ce n'est pas trop compliqué au début.
4
Même constat que Jimmy avec Cubase Essential 4...De plus, Cubase est très intuitif! ;)


 

5
Je ne sais pas trop ou je dois posté mais j'ai touvé ce fil assé pertinant a mon probleme.

j'ai cubase SX 2 et une carte son EDIROL FA 66. et apres avoir installé le soft "KORE 2" j'ai eu un probleme midi, j'ai du OUT...mais plus de IN.
j'ai reinstallé ma carte, desinstallé KORE 2 mais tjr rien !!!
quelqun a t-il une solution ?
merci
jéjé
6
Moi j'utilise cette carte avec Ableton Live 8. Aucun plantage, en plus live est un logiciel très intuitif et plutot simple d'approche par rapport à Cubase (je trouve). Le seul reproche sur cette carte son est son nombre d'entrée line (2 c'est un peu juste)
7
Merci chr35 pour l'info car je trouve cubase pas si facile que ça a utiliser, ableton me parait plus simple et plus intuitif avec moins de plantage en plus!!!