Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je possède la FA66 plus un preamp pour des prises de voix, rien à redire niveau rapport qualité/prix.
Je possède aussi la MOTU ultralite Mk3 que j'utilise pour des prises son et la gestion de matos en home studio et j'ai les mêmes petits problèmes que les autres utilisateurs, c-a-d petits craquements et autres mais je suis sous win XP, là où rien n'est parfait!
Je trouve les preamp internes de la MOTU de meilleur qualité et le nombre d'entrée/sorties en font un outil très utile pour maquetter live ou en home studio. Sans oublier le logiciel fourni qui est très puissant à mon goût.
D'après moi, la MOTU est quand même à un niveau au dessus de la FA 66 mais reste toujours en dessous d'une carte RME fireface... raaaah je la veux!