Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Seulement je n'ai pas de son quand je joue sur mon clavier brancher en midi (mais il enregistre quand même ce que je joue) et aucun son quand je veux écouter de la musique. Je ne sais pas quoi selectionner dans le panneau de config dans son et périphérique audio.
Je sais que c'est un peu confus mais si quelqu'un pouvait m'aider ça me soulagerai beaucoup.
Merci d'avance de vos réponses.
.
Oui c'est ça, tu te branches en jack sur le output 1 et 2, et en rca dans le input de l'aux de ta chaine hifi.
0
blackp_29
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 22/06/2010 à 16:38:41
SI tu as configuré comme sortie les sortie 1-2 et que tu branche t'es câbles sur les sorties 3-4 c'est normal qu'il n'y ai pas de son.
Soit sur tu changes tes sorties en 3-4 soit tu te branches sur 1-2.
Tout simplement en espérant t'avoir aider.
0
rudice
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 23/06/2010 à 01:49:44
Merci à vous deux en effet je n'avais pas les bons cable, je suis donc aller cherché un cable jack rsa et comme par magie le son était là. Donc je n'ai plus aucun problème, tout fonctionne enregistrement midi et audio. Juste une petite question quand je met mon projet en lecture et que je change de fenêtre la musique s'arrête et quand je retourne sur cubase elle reprend, n'y a t'il pas une option à coché pour remédier à cela.
En tout cas merci encore pour votre aide et votre patience.
0
niwan
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 23/06/2010 à 06:38:57
@ calumet :
tu peux déjà poster dans la bonne section du forum Ici on connait la FA-66, pas la DA-2496.
Ensuite, tu n'utilises pas un sujet ouvert par un utilisateur pour régler ton problème. Pour cela, tu ouvres un nouveau sujet.
0
[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 06:40:36 ]
blackp_29
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 23/06/2010 à 13:17:17
Rudice
Verifie si t'as coché l'option "utiliser le pilote en tâche de fond"