Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/448
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Pas de son

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 039 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pas de son
Bonjour à tous je suis tout nouveau sur le forum et tout nouveau dans la MAO, j'ai quelques soucis avec la configuration de la fa 66.
Je suis sous windows 7 et j'ai télécharger les drivers sur le site de roland, j'ai fais la config dans cubase comme décrite dans le tuto https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-SX-2/tutoriels/a.play,Comment-configurer-la-carte-son-et-les-buffers-dans-Cubase-SX,49.html.

Seulement je n'ai pas de son quand je joue sur mon clavier brancher en midi (mais il enregistre quand même ce que je joue) et aucun son quand je veux écouter de la musique. Je ne sais pas quoi selectionner dans le panneau de config dans son et périphérique audio.

Je sais que c'est un peu confus mais si quelqu'un pouvait m'aider ça me soulagerai beaucoup.
Merci d'avance de vos réponses.
.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est ça, tu te branches en jack sur le output 1 et 2, et en rca dans le input de l'aux de ta chaine hifi.
12
SI tu as configuré comme sortie les sortie 1-2 et que tu branche t'es câbles sur les sorties 3-4 c'est normal qu'il n'y ai pas de son.

Soit sur tu changes tes sorties en 3-4 soit tu te branches sur 1-2.

Tout simplement en espérant t'avoir aider.
13
Merci à vous deux en effet je n'avais pas les bons cable, je suis donc aller cherché un cable jack rsa et comme par magie le son était là. Donc je n'ai plus aucun problème, tout fonctionne enregistrement midi et audio. Juste une petite question quand je met mon projet en lecture et que je change de fenêtre la musique s'arrête et quand je retourne sur cubase elle reprend, n'y a t'il pas une option à coché pour remédier à cela.
En tout cas merci encore pour votre aide et votre patience.
14
@ calumet :
tu peux déjà poster dans la bonne section du forum icon_wink.gif Ici on connait la FA-66, pas la DA-2496.
Ensuite, tu n'utilises pas un sujet ouvert par un utilisateur pour régler ton problème. Pour cela, tu ouvres un nouveau sujet.

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 06:40:36 ]

15

Rudice

Verifie si t'as coché l'option "utiliser le pilote en tâche de fond"

Je pense que c'est de là que viens ton soucis