Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/448
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet Drivers FA-66 avec Windows Seven 64

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 417 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Drivers FA-66 avec Windows Seven 64
Bonjour,

Croyez moi que depuis ce matin, 8h (à l'heure d'écriture, il est 18h18), j'essaye d'installer ma FA-66 sur mon tout joli et nouveau PC. (i72600k, 16 go de DDR3, 2 To...)
Sauf que, l'installation - comme cela a déjà été signalé sur d'autres topics de ce forum - est vraiment pas au point.

En gros, le programme d'installation des drivers "s'arrête" sur l'étape où il nous demande de connecter la carte son, puis de la mettre en marche.
Lors de cette étape, que je suis scrupuleusement à la lettre, un driver s'installe, "EDIROL FA-66 Sub" (Oo?), et plus rien.
L'installation ne se termine pas, plus rien qui se passe, je ne peux que attendre, ou annuler.
J'ai attendu 2heures, dans le doute, mais il ne se passe vraiment rien.

J'ai bien lu les topics parlant d'un problème d'installation similaire, proposant des astuces comme installer les pilotes de Vista64 en compatibilité Vista. Sauf que ça ne marche tout simplement pas, le programme refuse de se lancer.

Oui, j'ai bien les accès admin sur mon pc.

J'ai trouvé des problèmes similaires datant de 2010 sur l'interweb... personne n'a donc une solution viable ?
(autre que changer la carte son :D)

Je m'en remets à vous, parce que là, j'hésite à la balancer bien fort contre le mur en brique du salon.

FA-66 je vais te brûler T_T

Afficher le sujet de la discussion
11
re
bon en lisant un peu j'ai trouvé ça sur ce même forum :

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/edirol/FA-66/forums/t.362293,probleme-de-son-edirol-fa-66-sous-windows-7-beta-test.html


mais bon il semblerait que ce soit pas la panaccé...
personne peux me dire si ça marche correctement a ce jour avec les drivers 1.00 de seven 64?

[ Dernière édition du message le 18/06/2011 à 17:43:26 ]