Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-66
Photos
1/443
Edirol FA-66

Interface audio FireWire de la marque Edirol

Sujet probleme MIDI , synthe m-audio

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 876 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme MIDI , synthe m-audio
bonsoir , je fait appel a vous car je possède un m-audio venom et une édirol fa 66 , brancher sur un Imac 21 OSX lion ,
le clavier est brancher en USB vers l'imac et en MIDI vers les ports MIDI de l'édirol. mon problème est que aucun son ne sort dans le logiciel de controle vyzex du m-audio venom...
j'ai deja lu et relu les manuels (en anglais ...)

merci d'avance de vos réponses !

:D

hardstyle is my religion <3

HWZ

2
up :D

hardstyle is my religion <3

HWZ

3
Salut,

Je suis pas expert dans le domaine et je ne sais pas quel est le role du "logiciel de controle", mais quand j'avais un synthé, je le connectais sur les port midi de ma carte son (attention a ne pas inverser entrée et sortie MIDI), et pour avoir du son je reliais (en jack) les sorties audio du synthé au entrée audio de la FA-66 (les entrées micro quoi).
Au fait je pense que ca ne sert a rien d'avoir deux fois la connexion midi (en usb et en midi traditionnel).

J'espere que ca t'aidera, a moins que ton synthé puisse etre considéré comme un VST mais je crois qu'il y en a très peu qui proposent ca.

A plus
4
je vois ce que tu veux dire ! je vais me racheter du cable jack ! merci de ta réponse claire :) bonne soirée

hardstyle is my religion <3

HWZ