Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Quata-Fire 610
Photos
1/9
ESI Quata-Fire 610

Sujet Question(s) caractéristique(s)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 529 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question(s) caractéristique(s)
Bonjour à tous, commment ça va? Moi ça roul

J'ai juste un petit souci: Je compte acquérir une carte QuataFire610, et j'aurai voulu savoir si ses sorties sont bien en +4dbu.
Voilà, bon journée :mdr:

PS: Ce post pourra servir aux questions en rapport avec les caractéristiques techniques de la bête, j'ai vu qu'il n'y en avait pas :clin:. A+
2
Salut j ai consulte la doc :oo: et il n y as rien de specifie dessus va oir la doc en ligne sur le site mais j te promet rien
http://www.esi-pro.com/viewProduct.php?pid=16&page=1 :clin:
3
Yep merci!! Je viens d'aller voir le lien et j'ai trouvé le manuel de la carte. Visiblement elle a les deux types de sorties (-10dbu ou +4dbu), commutables. Parfait!!

Voici un extrait:

"Analog Outputs Specifications
- Type : 24bit / 192kHz, 8 Channel analog outputs
4 unbalanced RCA jack (CH1/2/3/4)
2 unbalanced stereo 1/4" TRS phone jack (CH5/6/7/8)
- Level : -10.0dBv Nominal (-17.5dBFS / Gain +0dB)
+ 7.5dBv Max ( 0 dBFS / Gain +0dB
)
"

A+
4
Up j avais pas vu excuse mais un conseil........................................................c est une bonne carte qui marche impec :aime:
5
Moi je ne trouve pas qu'elle marche si impec que ça:je ne sais pas si c'est général mais la mienne se déconnecte si l'ordi reste allumé sans que je me serve de la carte pendant un certain temps;
Parfois je retombe sur la carte de l'ordi sans comprendre pourquoi et il faut reconfigurer dans les logiciels.
Et ce que je trouve casse pied c'est qu'on ne peut pas diriger les différents canaux à partir de l'interface de la carte, il faut passer par les logiciels audio; si tous les logiciels géraient ça, ça ne poserait pas de problème mais ça n'est pas le cas: le lecteur windows media par exemple ne propose pas de choisir les sorties, on choisit quelle carte on veut mais le son sort forcément sur 1 et 2; par exemple j'ai une enceinte (celle connectée à la sortie 1)qui déconne en ce moment et je me sert plus des sorties 3 et 4 pour travailler. Avec waveLab ça va mais si je veut juste écouter un cd windows media va forcément sur mon enceinte défaillante!
6
Oui ça m'etonne qu'ils aient pas sorti un driver windows pour assigner les sorties qu'on veut....ceci dit pour cubase c'est pas un probleme

pour la deconnection j'ai eu ce genre de pbs au debut (plus quelques clics en lecture dans soundforge) depuis plus rien, c'est bizarre mais c'est tant mieux....
pour le niveau des sorties je ne me rappelle plus tres bien mais je crois c'ets bien +4db , peut etre que ça depend si c'ets jack ou rca
7
Moi j'ai eu des click à l'enregistrement dans sound forge 8 alors que dans la version 6 je n'en avais pas...Mystères, mystères...
8
Quand vous avez un logiciel qui marche impec :aime: ne faite pas de mise a jour.c est pareil pour windows!c est quoi cette manie de vouloir etre toujours au top