Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Quata-Fire 610
Photos
1/9
ESI Quata-Fire 610

Sujet En êtes vous satisfait ?

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 2 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En êtes vous satisfait ?
Je viens d' acquérir cette carte depuis peu apres l' avoir testé je suis tombé amoureux car à ce prix la je trouve ce produit excellent!
Seul bémol je trouve trés peu de post à ce sujet je demande donc aux utilisateurs de cette carte ou non ce qu' ils en pensent, car depuis je me demande s' il est vraiment bien car pour moi elle était mieux que la firewire 410, l'audiophile firewire...
Merci de répondre ceci me réconfortera peut être et permettra aussi à toutes les personnes à la recherche de ce genre d' interface de ne pas l' oublier dans leur liste ou de la rayer à vous.
En tout cas pour moi elle vaut le coup et est supérieur à ces concurentes en tout points!
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait c pas vraiment l'ampérage qui importe. Il faut absolument un transfo qui délivre du 24v sous ??? ampères.

Sinon je vais tester la solution carte PCMCIA firewire 6 broches, ça devrait fonctionner :bravo:
S@m
22
Sur celui de ma quata c' est indiqué +24v continu à 0.75A en output et en input 100-250V alternatif 50-60hz à 0.5A!!Si ca peut t' aider moi j' aime pas trop alimenter ma carte avec mon firewire c' est jamais trop conseiller de tirer sur le jus de ton pc!
23
S'il te plait kompe9, est-ce que toi aussi tu as un léger chorus sur ta voix ?
est-ce que tu enregistres ta voix d'ailleurs ?
j'aimerais savoir car ça sera décisif pour mon choix : j'hésite entre cette quata et du m-audio.
merci
24
Je ne le fait pas souvent mais dernierement un pote est venu chez moi pour ça est personne n' à rien remarqué!!!Pourquoi on t' as dit qu' il y avait un leger chorus?Sinon je n' ai jamais eut aucun souci avec,la en ce moment j' enregistre ma basse et des grattes avec et aucun probléme le son est nickel, je n' ai d' ailleurs pas besoin de tout son potentiel car il est enorme!!
25
Salut à tous,

j'envisage d'acheter cette carte après avoir lu tous vos avis mais avant je voudrais être sur de 2 points.

- l'alimention est bien fourni avec ?
- le direct monitoring est-il possible avec les nouveaux drivers ?

j'aimerai en être sur pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

J'hésitai un peu entre elle et la edirol mais les 32 entrées/sorties midi m'interesse quand même pas.

merci de votre aide.
26
La QuataFire est bien fournie avec un câble d'alim. (pas nécessaire si vous utiliser la câble FireWire 6 broches) et le DirectMonitoring est dispo en hard
Y A PLU KA...
27
Merci pour l'info
une dernière chose
sur un portable qui a une prise 4 broches, pour le connecté à la carte, il faut passer par une carte pcmcia ou un simple cable adaptateur suffit ?

merci
28
Personne peut me répondre ??
29
Il faut que tu achète un cable firewire avec une prise 4 broches d'un coté et 6 de l'autre.Avec un portable pc, tu es obligé d'alimenter la carte avec le transfo (fourni),puisque les 2 pins suplémentaires des cables 6/6 servent à transporter le courant d'alim.De toute façon tirer sur la batterie pour alimenter des péripheriques n'est pas recommandé
30
Bahhhh Salut a tous ,


Ca y'est j'ai fait le grand saut... je viens de commander un QuataWire 610 ( je l'aurrais dans la semmaine ), donc ...
Voila,... en fait j'ai bien chercher, hesiter et réflechi longtemps, entre la Quatafire 610, la M-Audio 410 et la Edirol FA-101 et j'ai fini par oppter Quatafire, a mon avis rapport qualitée prix elle est au top, les seul choses qui lui font défaut sont les connexions rca et l'abscence de connexions optique; sinon elle m'a l'air idéale en tout point et possede 2 connexions in/out midi ( rare ) ...
Je pense avoir fait le bon choix, de plus tous les avis me semble favorable ... : on verra : je vous dirrait mon avis d'ici peu ...

PS : par contre ( dans les avis AF sur la Quatafire 610 ) j'ai lu qu elle fonctionnait tres mal ( voir pas du tout ) sur mac : un enfer..., mais un paradis pour les pc ... Si quelques uns l'utilisent sur MAC , qu'en pensez vous ?

Au fait y'a t-il un logiciel livrer avec ( séquenceur ou autres ) ?
Et un cable FireWire ?
Le transfo , apparement oui...
Et la notice : anglais ou francais ?


Merci de vos réponses...