Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Quata-Fire 610
Photos
1/9
ESI Quata-Fire 610

Sujet Nouveaux drivers

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveaux drivers
Enfin les voila:http://www.esi-pro.com/download.php?mode=view&division=1&pid=16&osid=&type=1&page=&id=147
avec les nouveaux problémes:
    after the firmware update, the MIDI I/O ports 1 and 2 will be
    swapped, i.e. if you playback via MIDI port 1 in your MIDI software,
    the signal is sent out through MIDI port 2 of the hardware
    - the maximum sample and bitrate under Mac OS X is 24bit/96kHz
    - you cannot update the firmware of QuataFire 610 under Mac OS X, this
    needs to be done on a Windows XP system
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben voilà t'as tout compris, moi j'suis passé à la version précedente et tout va bien :clin:
Mais bon il me reste le nouveau mixer plus beau que l'anien et c'est déjà ça :mdr:
12
Le problème c'est que sur le site d'esi le seul driver disponible est le 1.15 (que j'ai déja eu avec ma carte achetée après l'update).Comment je fais si je veux instaler le précédent pilote? :oo:
13
J'ai testé les sorties analogiques et c'est comme chez MatthieuKum,je n'ai du son que dans la sortie casque.
Il faut vraiment que j'instale le précédent driver,qq'un peut m'aider?? :(((
14
Mail moi ton mail ou adresse msn ou ca que tu veut je te les envoient!!!
15
Anciens Drivers Déconseillés => Instables et bouffe du process
les nouveaux sont stables .
De toute facon dans tous les cas sous windows seuls les sorties 1 et 2 Fonctionnent
et le casque car il est sur les mèmes canaux
pour utiliser les autres canaux de sorties => 2 solutions
1) le 7.1 en choisissant 192Khz mais la pas de choix c'est du 7.1 un point c'est tout
et plus d'entrées !!!
2) En Asio avec un logiciel gérant l'Asio toutes les entrées et toutes les sorties sont
Disponibles.
Un problème pour moi qui ai connu les drivers KX, les seuls canaux Asio sont les Entrées
Et les sorties Physiques; aucune possibilité de récupérer un flux Audio emis par un lecteur
mp3 par exemple
De plus aucun cablage virtuel n'est possible par les drivers
Exemple Flux stereo vers sorties 1-2 et 3-4 en mème temps plus insertion d'un filtre pour connecter un caisson de basse impossible à moins d'utiliser un logiciel Asio du type "Console" ... (mais la il n'existe pas de lecteur Mp3 Plugin de qualité à inserer à ma connaissance)
Dommage le Hard est excellent ainsi que le son .. je l'ai revendue
16
Achete toi un home cinema :mdr:
Moi j' ai deja du mal a faire du son qui tiens la route en stereo alors en 5.1 ou 7.1 et sinon le mieux ça reste un cablage avec des cables des vrais aprés ton caisson de basse il doit bien avoir un filtre quand meme ?! :oo:
17
Le 1.15 marche très bien et avec win xp home ... pas besoin du pro ...

si tu utilises une appli un tant soi peu pro tu auras à choisir de le driver asio et là tu t'y retrouves ...

par contre la 1.19 !!! quelle cata, je suis revenu à la 1.15 ...

impossible d'installer cette 1.19 ...


et clair que la table de mix sert à rien ... oui à se muter par défaut lorsqu on l'ote à chaud ... les mute (graphique) ne sont pas mis à jour et hop tu cherches partout pq tu n'as plus de son ...

débile ...

depuis j'ai acheté une RME et là c'est un autre monde ...

je garde la quata pour le portable, malgré que ce soit un peu la cata ;-)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web