Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Quata-Fire 610
Photos
1/9
ESI Quata-Fire 610

Si vous avez un probléme

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si vous avez un probléme
Je note que les personnes achetant la quatafire ont de plus en plus de probléme avec ( qui sont dit au passage souvent dus à un probléme de gestion de leur matos et logiciels informatique audio ou pas)
Je laisse donc un petit message pour signaler que j' ai eu au tout debut quelques petit problémes moi aussi:
le 1er était du au chipset de ma carte firewire qui n' était pas trop compatible
le 2nd à mes reglage d' utilisation de ressource de ce mangeur de ressource qu' est xp
le 3ème à la configuration asio (buffer....)
Grace à quelques competences et surtout connaissances tout marche nickel !!
L' erreur n' est souvent pas loin et viens souvent d' autre chose que la carte elle-même
Afficher le sujet de la discussion
11
Ahhh voila ou était le probleme de vocabulaire ... En effect c'est un portable...
Alors que faire ? :?!:
12
L'alimentation ( pour un portable, c'est bien la petite boite noire qui fait transformateur ) doit avoir un défaut ou être de mauvaise qualité.
Il se pourrait aussi que tu aies une fuite sur la terre ( i.e. quelques volts du courants passent/sont induits dans le cablage 'terre' ).

Essaye une autre alimentation ou met un onduleur en amont pour l'isoler du secteur.
Fait vérifier ton installation par un électricien (ou envoie un recommandé à ton prorio pour qu'il le fasse si tu est locataire).
13
Salut,

Essaie tout simplement d'enlever la terre de ton alim de portable, c'est un problème récurrent (bruits parasites avec mon dell et carte RME ou Edirol...). Un petit adaptateur 2 broches plus terre sur 2 broches sans terre fera l'affaire...
14
Je viens d' installer la version 1.19 est tout à l' air de fonctionner normalement la quata est bien reconnue je viens de lancer winamp ça tourne aussi!!
Vous arrivez plus à utiliser la quata quand vous mettez les nouveaux drivers?