Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2005 à 01:50:21Si vous avez un probléme
Je note que les personnes achetant la quatafire ont de plus en plus de probléme avec ( qui sont dit au passage souvent dus à un probléme de gestion de leur matos et logiciels informatique audio ou pas)
Je laisse donc un petit message pour signaler que j' ai eu au tout debut quelques petit problémes moi aussi:
le 1er était du au chipset de ma carte firewire qui n' était pas trop compatible
le 2nd à mes reglage d' utilisation de ressource de ce mangeur de ressource qu' est xp
le 3ème à la configuration asio (buffer....)
Grace à quelques competences et surtout connaissances tout marche nickel !!
L' erreur n' est souvent pas loin et viens souvent d' autre chose que la carte elle-même
Ahhh voila ou était le probleme de vocabulaire ... En effect c'est un portable...
Alors que faire ?
0
Lord Wan
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 09/02/2005 à 08:52:53
L'alimentation ( pour un portable, c'est bien la petite boite noire qui fait transformateur ) doit avoir un défaut ou être de mauvaise qualité.
Il se pourrait aussi que tu aies une fuite sur la terre ( i.e. quelques volts du courants passent/sont induits dans le cablage 'terre' ).
Essaye une autre alimentation ou met un onduleur en amont pour l'isoler du secteur.
Fait vérifier ton installation par un électricien (ou envoie un recommandé à ton prorio pour qu'il le fasse si tu est locataire).
0
matt houston
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 09/02/2005 à 09:16:33
Salut,
Essaie tout simplement d'enlever la terre de ton alim de portable, c'est un problème récurrent (bruits parasites avec mon dell et carte RME ou Edirol...). Un petit adaptateur 2 broches plus terre sur 2 broches sans terre fera l'affaire...
0
kompe9
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 16/02/2005 à 14:12:34
Je viens d' installer la version 1.19 est tout à l' air de fonctionner normalement la quata est bien reconnue je viens de lancer winamp ça tourne aussi!!
Vous arrivez plus à utiliser la quata quand vous mettez les nouveaux drivers?