Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Quata-Fire 610
Photos
1/9
ESI Quata-Fire 610

Sujet Leger problem midi avec la quatafire 610 , help .

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 387 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Leger problem midi avec la quatafire 610 , help .
Salut a tous, :coucou:

j'ai recu ma quatafire 610 aujourd'hui et tout fonctionne a merveil...

Sauf que quand je branche mon clavier, via midi in 1 de la quatafire , la diode qui s'allume est celle du in 2 ( peut etre ont ils inverser les diodes lors de l'assemblage à l'usine...? ), enfin ca n'est pas vraiment grave si c'est que ca...
Par contre quand je veux me servir d'un expandeur interne a mon pc ( genre un expandeur de cubasis ), aucun signal d'entré ne passe dans mon soft cubasis ... poutant les conexions sont bonne et je pense avoir bien configurer mes pistes midi ... donc si quelqu un pouvait m'aider , merci d'avance... ( peut etre que cela vient de cubasis...).
Je precise que je ne l'ai que depuis quelques heures et que je n'ai surement pas tout encore compris sur ses connexions midi...Mais il faut que je comprenne si cela vient de la carte ( dans ce cas je la retourne ) ou de moi car je souhaite connecter mon clavier via une entrée midi 1 et mon D1600 pour l'automation via l'entrée 2... Mais je pense que cela vient de moi , quoi que l'histoire du in1 qui affiche In2 et inversement , c'est zarb...

Merci de votre aide
2
Bahhh en fait ca fonctionne bien avec Cubase SX ... Le seul probleme c'est que mine de rien une latence de 2ms , c'est encore trop a mon gout : quand je joue sur mon clavier, c'est quand meme decaller entre ce que je joue et le retour... ( peut etre aussi que je ne sais pas bien regler la latence : ca me parrais tres probable )
J'espere pouvoir corriger ca , mais je suis pas sur , donc j'attend vos conseils...
Si ca ne peut pas ce corriger j'suis un peut vert, quand meme...
J'aimerais bien que quand je joue sur mon clavier, que le son sorte en meme temps sur le retour... Est ce possible ? j'attends vos avis et conseil ... merci...
On en fait l'impression que quand on joue sur le clavier , il y'a un decallage infime mais qui se sent quand on joue et donc c'est pas facile de joue dans le rythme dans ce cas...
RRRRRRRRR ca m'énerve.......... Peut etre cela vient de mon processeur et surtout de mes 512 de ram , j'sais pas ; alors je compte sur vous .. Merci d'avance
Pourtant j'ai telecharger les dernier driver... etc ... je trouve ca assez bizard ...

HELP!!! PLEASE...


PS : par contre mes entrées midi 1 et 2 sont encore inverser au niveau des leds , mais ca n'est pas le probleme...
3
Achète-toi un VRAI expander EN DUR !
C'est bien beau tous ces plug-ins... mais qu'est-ce que tu fera quand tu aura installé Windieux 2007 et que tes programmes 32 bits ne seront plus compatibles.... Moi, je continuerai à utiliser mes VRAIs synthés et expandeurs en compatissant sur les sort des pluginistes.
4
Ok ok , j'en ai un pour la batterie deja ( ddrum 4 ) , mais je viens juste d'acheter une carte son alors on va patienté un peu...pour les autres dépenses ....
Mais bon , depuis hier j'ai réussi a régler la bonne latence et ca passe nikel , sauf que maintenant j'ai des grésillements ( RRRRrrrr ), mais je vais bien trouver la cause ...
Sinon, ok , continue a compatir c'est parfait ... et ne tant fais pas pour moi et mes plug in ;)