Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire LE
Photos
1/55
Focusrite Saffire LE

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Saffire LE / M-Audio FW 410

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 190 vues
  • 5 followers
1 Saffire LE / M-Audio FW 410
Bonjour à tous,

J'étais sur le point d'investir dans une carte M-Audio fw 410, et je vois des commentaires élogieux sur la Saffire LE, qui se trouve être dans la même gamme de prix...
N'ayant eu aucune des 2 entre les mains, et étant novice en matière de carte son, je n'ai pas d'élémént de référence.
Si je comprend bien, la Saffire a pour elle 4 entrées audio pour 6 sorties, contre 2 pour 8 à la M-Audio.
Au niveau de la latence elles semblent comparables...
Avez-vous des arguments à fournir, sur d'autres plans?
Dans certains avis sur la M-Audio, le manque de robustesse semblait être pointé du doigt, quid de la Saffire?
Je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne!

Ah oui, j'ai omis de préciser quelques infos sur mon PC:
Portable Toshiba Centrino 1,73 GHz 1Go de Ram
Afficher le premier post
11
Salut Vinscent, je viens de recevoir ton message a propos de ce topic.
Malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider davantages car je ne connais pas la M-audio FW410.

La Saffire est impeccable, je l'ai noté et renoté...

Par contre, si tu manques d'entrées, ce n'est peut-etre pas la carte son vers laquelle tu dois te tourner...
12
Ne connaissant pas la M-audio, je ne peux pas comparer les 2 produits. Mais possédant la Saffire LE, je peux t'assurer que c'est vraiment une bonne carte et que les préamplis sont de bonne facture. Tu peux sortir des enregistrements de très bonne qualité.
Si la connectique te suffit, tu peux y aller sans problème.