Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire LE
Photos
1/55
Focusrite Saffire LE

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet Aucun son ne sort de mon ordi.

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 2 344 vues
  • 0 follower
1 Aucun son ne sort de mon ordi.
Bonjour à tous,
Voila je viens d'acheter la carte son Saffire LE, j'ai un ordi hp pavilion avec windows vista et un port firewire à 4 broches. J'ai donc acheté un cordon firewire 6/4 et j'ai installé ma carte normalement. Mais lorsque je branche dessus un instrument, je capte le signal sur le logiciel saffirecontrol mais aucun son ne sort, je n'entends rien (sauf quand je branche des écouteurs sur la carte elle même). Donc je ne sais pas si j'ai mal installé ou s'il faut faire une configuration manuelle ou je ne sais trop quoi... donc voila je suis un peu perdu!
Merci d'avance
Afficher le premier post
11
En fait j'ai deux entrées dans la chaîne mais un cordon de ce type :



Mais je pensais qu'il y avait un point précis dans la carte où on pouvait faire passer en stéréo!
Mais dans ce cas je vais essayer d'acheter deux cordons distincts!
12
Avec ce câble là, tu peux faire passer de la stéréo,mais les sorties de la saffire sont monos!donc il te faut 2 sorties de la saffire pour faire de la stéréo

même si de par cubase ou autre, tu envoies de la stéréo dans la carte, si tu n'as qu'un seul câble relié à une seule sortie mono, bin tu n'as qu'un seul signal qui en sort
13
C'est ce que je me disais aussi! Bah j'en achèterai un autre alors ou deux autres plutôt!
Je peux désormais retirer le "drapeau"
Merci beaucoup Ayahuasca, vraiment, et à bientôt!