Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Photos
1/54
Focusrite Saffire PRO 26 i/o

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Focusrite Saffire PRO 26 i/o vs Presonus Firepod ?

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 688 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Focusrite Saffire PRO 26 i/o vs Presonus Firepod ?
Salut à tous,

La question est dans le titre... Je bosse depuis 3 ans avec un firepod et j'aimerais changer pour monter un peu en qualité...

La question est donc de savoir si je constaterais réellement une amélioration en prenant la saffire pro i/o...

De même, au niveau des mises à jour drivers et firmware, j'aimerais savoir s'ils sont sérieux chez Focusrite...

A vos plumes et merci par avance ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut !

Et bien non, pas encore, mais ça commence à sacrément me démanger !!!!! En fait, je suis en train de regarder d'autres choses que j'aimerais ajouter à mon "studio nomade", mais il faut que je calcule bien au niveau dépense :|

Ah ! Je crois bien que l'argent est le pire ennemi du musicien passionné (je suis certain que vous serez tous d'accord avec cette pensée profonde qui vient des abimes de nos comptes en banque à tous ... :fache: :((( ).

Bref, dès que j'aurai fait le grand saut (qui n'est pas si énorme non plus...) je vous donnerai mes impressions à chaud (hum.... 192khz avec samplitude pro 9... j'en bave déjà !!!! A ce propos, je conseil ce logiciel à tout le monde !!!! Il est monumental !!!!!

Allez, à tout bientôt ! :) :clin: