Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis passé sous Windows 7 x64 et c'est encore pire, 2 nouveaux problèmes viennent s'ajouter au précédent : - La carte se désinitialise aléatoirement et il n'y a plus de son. Il faut alors débrancher la carte (sinon l'ordinateur ne s'éteint pas...), éteindre/redémarrer l'ordinateur plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle s'initialise correctement. - Quand plusieurs logiciels utilisant la carte sont lancés (ex: Windows Media Player et Firefox sur Youtube), il arrive que le son soit complétement dénaturé (distorsions/grésillements).
J'ai contacté le support technique de Focusrite mais je n'ai pas encore eu de solution. Ils pensent que ça peut venir d'un conflit avec un autre périphérique mais j'en doute, j'ai désactivé tout ce qui était inutile sur ma config, je n'ai qu'une seule carte dans mon boitier c'est la carte graphique...
Étant donné que je n'avais pas tous ces problèmes sous Windows XP, j'en déduis que le problème viens des drivers.
Y a t-il des utilisateurs de Windows 7 x64 qui ont des problèmes similaires ? Si la carte fonctionne correctement chez vous, pouvez-vous poster votre config ?
Ma config : Windows 7 Home Premium 64-bit (version 6.1.7600) Intel Core 2 Duo 6600 ASUS P5B-E Plus (chipset firewire intégré) Je n'utilise pas l'alim externe (la carte fonctionne encore moins bien avec)
Je déterre ce topic car j'essaie d'installer la focusrite LE sous windows 7 mais impossible d'installer saffire DSP. le message " saphire DSP as failed to boot" apparait.