Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire Pro 24 DSP
Photos
1/241
Focusrite Saffire Pro 24 DSP

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

8/10

Probleme de son crépitement , niveau de son bas ! aidez moi s'il vous plais !

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 3 835 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de son crépitement , niveau de son bas ! aidez moi s'il vous plais !
Bonjours à tous !
Voila j'ai acheté une focusrite saffire pro 24 dsp , voici mon pc

Alienware Aurora ALX noir mat châssis 875 W, Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français
Alienware Aurora ALX noir mat châssis 875 W
Mémoire bicanale DDR3 Quad 8 192 Mo (4 x 2 Go) à 1 600 MHz
Clavier multimédia Alienware - Français (AZERTY)
Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT 555
Disque dur SATA de 1 To à 7 200 tr/min
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français
DVD+/-RW (lecture/écriture) 24x
Sound Blaster® XFi™ Titanium PCIe card
Processeur Intel® Core™ i7-3820 (4 Core, 10MB Cache) 3.60GHz)

J'ai une carte firewire "2 port PCi express 1394a firewire card"

Mon problème : Ayant suivis a la lettre l'instalation du guide d'instalation , le son sort de mes monitorings mais avec un niveau très bas , un crépitement dans le son comme une saturation , et j'ai essayé de réglé la mémoire tampon , d'instalé réinstalé les pilotes , logiciels ... rien n'y fait !
Quelle dégout ...
Quelqu'un pourait t'il m'aidé s'il vous plais ?

S.O.S ! :(:(:(:(

Afficher le sujet de la discussion
11
les plus simple et le plus sur est de faire un test croisé. Connecte ta carte dans n'importe quel autre pc, peu importe la puissance, juste pour vérifier cette historie de crépitement qui est un peu étrange....si sur un autre pc c'est idem direction SAV direct.
12
Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème deux fois :

1) mon disque dur n'était pas configuré en udma mais en PIO !
Suite à une erreur de manip... Résultat le disque ne tournait pas assez vite et j'entendais des "plops"

2) une carte FireWire non compatible
13
J'ai finalement peux obtenir du son quelques instant en me mettant en 48 kHz ou 96 khz maintenant , j'ai soit la possibilité d'avoir un son compltètement moisie à 44.1 khz ou 88.2 khz , soit plus de son du tout sur le 48 et le 96 , sa commence sérieusement a me gonflé , j'ai encore passé toute la journée d'aujourd'hui à essayé de régler le probleme ..
:8O::furieux:
14
Salut
Quel est le chipset de ta carte firewire et aussi quel est le pilote firewire que tu utilises ?
Essaie de passer sur le pilote hérité
15
Alors , je l'ai essayé sur un autre pc , ou le firewire est intégré a la carte mère , et bien sa marche très bien !... sa me gonfle surtout quand je vois la performance de mon pc qui est incapable de juste bien fonctionné avec ma carte firewire qui je précise est neuve , et a été acquise pour la pro 24 dsp .. la chipset est / JMicron JM381 , voila :/
16
Citation de _ceon :
Salut
Quel est le chipset de ta carte firewire et aussi quel est le pilote firewire que tu utilises ?
Essaie de passer sur le pilote hérité
Alors , tu n'as pas d'idée je comprend pas ! :/
17
en googlant un peu on dirait que ce chipset est incompatible.
Si tu changes de carte firewire privilégie les chipset Texas Instruments

Essaie quand même de passer sur le pilote firewire hérité (normalement les derniers drivers n'en ont plus besoin mais peut-être que ça pourra t'aider)
18
merci ! mais toujours le meme probleme ... il s'avèrerais que j'ai un probleme de confusion Pilotes Hd audio de ma carte graphique et le firewire ... mais j'en sais pas plus .. comment peux t'on faire pour trouvé un technicien focusrite francais que je pourrais avoir en conversation télephonique ? .. merci !
19
C'est bon j'ai tout réglé ! absolument tout ! alors , dans un premier temps : si vous ètes sous windows 7 64 bit :
-Téléchargé la version 2.4 de mix controle . et la focusrite pro 24 dsp branché :
, allé sur : Ordinateur ( click droit ) "géré" > Gestionnaire de périphérique > controleurs ,audio,viéo et jeu >saffire (click droit ) "mettre a jours le pilote"> recherché un pilote sur mon ordinateur> choisir pardmi une liste de pilotres de périphériques sur mon ordinateur > séléctionné la version 3.5.6..
Une fois sa fait , retournez dans le gerstionnaire de périphérique , allé sur controleur hôte de bus IEE 1394 ( si vous avez une carte firewire classic ..) aouvré le et en suite , click droit mettre le pilote a jours , recherché sur mon ordinateur , choisissez parmis une liste de pilotes et enfin choisir le controleur d'hote compatiblé (hérité) . Une fois tout sa fais , sa devrais marché ; noublié pas , sur la pro 24 dsp , afin d'activé la sortie casque 1 et 2, sur la droite en dessous du master , 6 petit carrré , donc le 1&2 correspondent aux sorties monitoring L et R . La 3&4 casque 1 et 5&6 casque 2 , il suffit de cliqué sur les carrées afin qu'il prennent une couleur bleue ,

Voila , j'éspère que sa auras pue aidé ceux qui ont été dans ma situation !

Peace and cake 8 )