Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet A 270 € sur thomann ? Y'a une arnaque ?

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 750 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion A 270 € sur thomann ? Y'a une arnaque ?
Elle est quand meme sortie a 600 €! Proposé sur la pluspart des sites francais a 400 €, et elle est a 270 € chez nos amis les teutons !
J'ai lu quel avai quelque probleme. En fait, j'voudrai savoir si certaines personnes n'ont AUCUN probleme avec !
Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
22
C'est ok, j'ai enfin un bel ecran plat :langue:
La carte tient pour l'intant ses promesses ! Elle n'as pas planté une seul fois dans la semaine.
Je lui ai fais passer plusieurs test, avec du mp3, des jeux, de l'enregistrement une piste et deux pistes.
La fonction Rewire est vraiment pratique !
Les preampli sont meilleur que sur ma table behringer de mer**. Le son est propre.

J'aimerai bien tester en enregistrement 8 pistes, mais c'est pour l'instant pas possible :noidea:
Je mettrai un avis definitif une fois ce test effectué !!

Ps : J'ai testé sur la carte sur SP1 et SP2, aucun prob sur les deux :bravo:
23
Je suis très intéressé par cette carte et j'hésite à l'acheter car il y un point que je n'arrive pas à éclaircir, si je branche ma gratte direct dans la carte, ça marche ?
24
C fou ce prix elle est 2* moins cher qu au US !!! :aime: Putain il y a des fois ou ca me fait chier de plus etre en europe !
25
Concernant cette carte pour avoir bossé un peu dessus
il faut tout cablé en symétrique car le cablage en assymétrique donne des résultats pas top


pour brancher la gratte je crois ke ça doit etre possible vu qu'il y si je me rapelle des entrée Hi-Z(haute impédance)


voila pour ma petite contribution
26
Il te suffit de brancher ta guitare dans un des deux preampli et d'activer le bouton instrument qui va mettre a niveau correct le signal emit par ta guitare. En gros sa agit comme une boite de DI.
Apres, a toi de jouer avec les plugin pour avoir un son sympa ;)

Hors sujet : Normal que la hercule soit moin cher en europe vu que Hercule est une boite francaise !! Moi j'suis degouté de voir les prix d'occaz des peavey 5150 sur ebay US, sa me donne envie d'habiter outre-atlantique :fou: