Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet Alimenter les entrées de la 16/12fw à partie des insert de la table de mix?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 891 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Alimenter les entrées de la 16/12fw à partie des insert de la table de mix?
Bonjour à tous;
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà tenté de récuperer le signal sortant des insert de sa table de mixage pour alimenter les entrées de 16/12fw. C'est pour le cas de figure où il n'y aurait pas de "direct out" sur la table de mix. Comme ça je pourais à la fois sonoriser et enregistrer avec un mix rec. indépendant du mix sono .?! Qu'est ce que vous en penser?
Afficher le sujet de la discussion
21
Vouui, ça marche, mais c'est interdit ... Chez toi, mais encors plus dans le spectacle ! Tu peu très bien avoir un controle ERP avec une vérification de l'installation élecrtique... ça m'est déjà arrivé.
Le bouchon, ça fonctionne très bien jusqu'à ce qu'un défaut apparaisse dans ton installation, et soit c'est toi qui grille, soit c'est l'ordinateur ... Perso, je préfere filtrer mes entrées / sorties, essayer de changer le transfo de la carte son, ou bien mettre des transfos d'isolement 600 / 600 sur les entrées de la carte audio, en plus ça lui permettrai d'être attaquée en symétrique ... la bête préfère largement le symétrique d'après les testes.