Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2005 à 17:56:44Carte non reconnue?
Chouette je viens d'en avoir une aujourd'hui pour la tester avant un eventuel achat, il m'est impossible de la faire fonctionner, elle ne veut rien savoir.
(pourtant les cartes sons rebelles, j'en vient à bout j'ai deja donné avec l'isis)
En fait lorsque je la met en route la premiere fois elle est apercue par le pc , les drivers se chargent puis l'instalateur de drivers m'annonce une erreurs, ensuite elle n'est plus vue....
une journée à galerer dessus ça ma un peu beaucoup refroidit,
ce soir je la teste sur le portable voir si il a la même reaction , peut etre que ma carte à un defaut
avez vous eu des galeres d'instalation?
Citation : Pour ceux qui ont une carte mère équipé d'un chipset VIA et d'un processeur Athlon, vous avez pu comme moi avoir des problèmes de craquements difficile à régler que ce soit avec une carte PCI ou USB. La solution réside dans le Firewire. En effet, celui ci ne sollicite plus le chipset VIA. Finis les craquements !!
D'après cet avis, le chipset VIA qui terrorisait la monde de la musique et des cartes sons il y a encore qq anées ne serait plus en cause... je peux pas confirmer car je suis pas expert mais ca me semble crédible...
Autre piste : Es-tu sur d'avoir Windows Service Pack 1 d'installé? Je crois qu'il est indispensable pour le fonctionnement de la carte...