Sujet de la discussionPosté le 31/07/2006 à 15:20:22[FW1814 sous XP / Sound Forge 8 et Cubase SX] Pb de driver?
Yo!
Salut tout le monde!
Je viens d'associer une 1814 à mon VAIO FE21, j'ai tout installé bien comme il faut et globalement ça marche bien (drivers, latence) sauf un truc : quand je fais tourner Sound Forge 8 ET Cubase SX simultanément, il semble qu'ils ne veuillent pas partager la même carte son.
Plus exactement, Sound Forge ne veut plus ouvrir la sortie audio et il se met à planter.
Ca me troue le c*l, tout de même, sachant que n'importe quelle carte audio peut le faire...
Je persiste à croire que j'ai mal paramétré quelque chose, mais je ne vois pas quoi (notamment, la case "libérer le driver asio" dans Cubase est bien cochée!)
Je pense que tu dois pointer un élément de réponse car entre la console qui est maître en S/Pdif, la M-audio, et les fréquences fixées dans Cubase et Sound Forge, je crois que ça doit foutre le boxon...
Je vais essayer d'être plus rigoureux, même si pour l'instant j'ai trouvé une parade : j'utilise le driver ASIO de M-audio pour Cubase, et l'ASIO multimédia pour Sound Forge (ce qui n'est pas très pénalisant puisqu'il n'y a pas de temps réel sous SF). Du coup, plus de conflit.