Sujet de la discussionPosté le 16/10/2006 à 21:32:27Probleme m-audio 1814, non detectée
Alors,apres avoir installé les derniers drivers du site m-audio pour la carte 1814, celle ci est bien reconnue dans le gestionnaire de périphérique, mais il est indiqué " aucun pilote n'est installé pour ce périphérique" donc ça marche pas, et c'est bien embetant pour le prix qu'elle coûte!!
si quelqu'un peu m'aider,
ps: quand j'ai installé pour la premiere fois, "avec le cd d'install fourni", j'ai eu code 10 comme probleme aussi
Tu peux essayer de la rebooter ! Tu la branches et la débranches sur le secteur 3 fois de suite ! ça m'a déja fait ça sur la mienne ....
Sinon, si elle est detectée, et que ça marche pas, c'est peut être que tu as mal configuré un truc dans ton control panel ? ça donne quoi si tu branches un jack en direct, et que tu touche l'autre bout du jack avec les doigt, tu vois une lumière qui s'allume sur le devant de la carte ??? si oui, c'est que tu as un signal d'entrée MAIS que la sortie ne fonctionne pas ! Et pour ça, baaaa faut configurer !!
Au pire, envoie un screen de ton control panel, en détaillant comme tu sors sur tes enceintes !
Bonjour
J'ai une carte m audio 1814 qui fonctionnne sur mon portable siemens fujitsu mais pas sur les 02 pc que j'ai a la maison
Le premier est un hp qui a 02 port firwire préinstallés (via) mais il ne détecte pas la carte
le second est a une carte mère asus avec des ports firewire préinstallés (via) et en plus j'ai installé un firewire pci texas
J'ai toujours le meme probleme, aucun des 02 pc ne détecte la carte. Quelqu'un (e) peut-il m'aider si ma description n'est pas trop sommaire