Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Firewire 18/14
Photos
1/120
M-Audio Firewire 18/14

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

Sujet Gain de performances ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gain de performances ?
Bonjour,

Je bossais jusqu'à présent avec un couple mackie 14/02+delta 66 omni studio. Pour remplacer ma vieille delta j'envisage de prendre la dernière m-audio 18/14 en occaz mais vu que je n'ai pas beaucoup d'argent il me faudra revendre ma mackie pour l'acquerir.

1) Pensez vous que cela vaille le coup ? Au niveau de la qualité du son entre une mackie vlz pro et une 18/14, sachant qu'avec la m-audio comme mixer principal je pourrais enregistrer mes synthes et samplers directement dans cubase sur des pistes separees.

2) Par rapport a la Delta 66, si ma config informatique ne bouge pas vais-je gagner en stabilité et en performances au niveau des temps de latence avec la 18/14. Avec mon Pentium 2.6 ghz, 1go de ram sur une machine entièrement dediee a l'audio je ressens tres vite les limites (craquements lors de l'utilisation de plusieurs VSTI a la fois), performances tres limitées sous Pro Tools... Les nouveaux drivers de la 18/14 sont ils de meilleur facture que ceux de la delta 66-omni studio ?
2
Salut
Je ne conait pas la Delta 66, mais je connai pas mal la 1814 et la VLZ :

1)Commme tu ne passera pas par les préamp de la makie, tu gagnera forcément en qualitée

2) D'apres les configs minimal requises d'apres M-audio (cf le site), la FW1814 est plus gourmande en perf. Sur ma config ( Portable ASUS L5GX : P4 3Ghz 1Go RAM), j'ai jamais eu de pb de stabilitée, et assé rarement de craquement (buffer entre 128 et 512 samples)

Voila, en esspérant t'avoir aidé,

Banjo_70
3
Je vois, réduction de bruit.

J'ai un P4 2.6ghz et 2go de ram, j'espère que ca va aller. :|
4
Re,
Ouai, je pence que ca va tourner, pour peut que tu ne metre pas 3 tonnes d'effect / instrument virtuel ;)
@++
Banjo_70